Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Comment battre quelqu'un avec une allonge plus grande?
1
Cursedragon
Niveau 7
16 mars 2020 à 18:44:06

Hier je me suis battu contre un mec mais j'avais du mal à le toucher car il avait une plus grande allonge que moi du coup quand j'ai essayé de lui foutre un ko avec un crochet il a contré par une droite dans le nez. D'où ma question

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mars 2020 à 13:04:34

En boxe ??

Regarde Tyson, comment fesait il tu crois ? Tout ses adversaires etait plus grand en taille que lui, ça n'empeche que c'est l'un des plus grand boxeur de l'histoire

Regarde Frazier aussi

Bref base toi sur leur style quoi

Alighieri_Dante
Niveau 16
20 mars 2020 à 10:55:03

Youtube regorge de vidéo sur le sujet.

TaylorSchil
Niveau 10
22 mars 2020 à 13:57:55

Avec le travail de sape, faut lui balancer des low kick et des gros middles pour l'épécher de te cadrer avec son allonge et travailler en combinaisons pour que ça touche.

Genre low kick, crochet, tu désaxe et bim high-kick dans la tronche.

onysk
Niveau 7
23 mars 2020 à 12:37:18

Tu fais des feintes et une fois que t'es rentré dans sa garde tu lui colle au corps comme un bon vieux cassoulet.

Cursedragon
Niveau 7
04 avril 2020 à 19:22:46

Le 22 mars 2020 à 13:57:55 TaylorSchil a écrit :
Avec le travail de sape, faut lui balancer des low kick et des gros middles pour l'épécher de te cadrer avec son allonge et travailler en combinaisons pour que ça touche.

Genre low kick, crochet, tu désaxe et bim high-kick dans la tronche.

J'aime pas trop les middles car c'est facile de te prendre la jambe après. Je lui ai balancé un high kick mais j'ai pas réussi à le toucher.

Cursedragon
Niveau 7
04 avril 2020 à 19:33:49

Le 23 mars 2020 à 12:37:18 Onysk a écrit :
Tu fais des feintes et une fois que t'es rentré dans sa garde tu lui colle au corps comme un bon vieux cassoulet.

Coller comme un bon vieux cassoulet je connaissais pas cette expression :rire:

ChefOtacos
Niveau 10
06 avril 2020 à 02:49:23

Faut être meilleur que lui

Il est marrant le first à parler de Tyson

Si vous avez un niveau similaire son allonge l'aidera beaucoup et il aura l'avantage, alors oui faut le coller mais faut être capable de se rapprocher sans se faire allumer

Ca me rappelle une séance en anglaise, un type arrivait première séance, moi ça faisait 1 an, mais le mec faisait 2 m c'était un renoi avec une allonge de taré, il me touchait de super loin, j'ai dominé mais il faisait que mettre des jabs, j'avais mal à la tête le soir en rentrant :rire:

KabyleVenere
Niveau 6
08 avril 2020 à 13:34:02

Morsure au foie

1
Sujet : Comment battre quelqu'un avec une allonge plus grande?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page