Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : [UFC] Brock Lesnar
1
N-Vitral
Niveau 54
30 mars 2020 à 02:35:02

Bonjour, n’étant pas adepte du MMA, je voulais demander aux expert de cette discipline ce qu’il pensait de Brock Lesnar. Était il un bon combattant ou il était surcoté ?

Alighieri_Dante
Niveau 17
30 mars 2020 à 11:03:43

C'est un phénomène avec une grosse lutte. C'est un bon combattant. Surcoté ? A son époque d'activité je dirais que non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 11:49:20

C'est un très bon lutteur, ce qui lui permet de vaincre des sommités comme Mark Hunt. (Pas pour rien qu'il est d'ailleurs catcheur à côté).

Pour le reste notamment le striking il est extrêmement moyen voir mauvais pour sa catégorie. Je me souviendrais toujours comment il s'est fait démolir en mode chevalier du Zodiaque par Allistar Overeem :rire:

Cheveludu92
Niveau 10
31 mars 2020 à 01:45:25

vs Overeem il revenait d'une lourde operation des intestins et ça a refait surface en plein combat

Par contre il s'est fait exploser par Velasquez mais un type aussi incroyable physiquement c'est tiujours une menace

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2020 à 20:27:52

Le 31 mars 2020 à 01:45:25 Cheveludu92 a écrit :
vs Overeem il revenait d'une lourde operation des intestins et ça a refait surface en plein combat

Par contre il s'est fait exploser par Velasquez mais un type aussi incroyable physiquement c'est tiujours une menace

Bah on se souvient surtout de ses défaites spectaculaires sur du striking quoi. Autant ce type est relativement introllable en lutte, mais pour le reste ça ne suit pas. Donc surcoté de mon point de vu en MMA, par contre au catch un combat avec lui c'est toujours un très gros show.

1
Sujet : [UFC] Brock Lesnar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page