Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Pont, c'est vraiment efficace pour gagner au combat de sol ?
1
perroquetquicri
Niveau 10
03 juin 2020 à 18:12:10

Ceux qui pratiquent du pont avec la barre de 100kg ou plus, ils ont la force énorme et on peut pas les neutraliser au sol.
On les prend au sol, mais ils vous renversent facilement , retournent facilement pour prendre la position dominante ou cross guard.

Je pratique du pont 15 minutes / jour,

/ je fais va-et-vient en position de pont, ( renforcement des épaules, poignées, corps, et jambes)

mon but c'est de faire monter mon partenaire sur mon ventre en position de pont. Je sais pas si mes épaules sont assez fortes pour supporter son poids, mais je crois que après, j'aurai la force énorme

M_X_M
Niveau 6
04 juin 2020 à 00:33:23

Le 03 juin 2020 à 18:12:10 perroquetquicri a écrit :
Ceux qui pratiquent du pont avec la barre de 100kg ou plus, ils ont la force énorme et on peut pas les neutraliser au sol.
On les prend au sol, mais ils vous renversent facilement , retournent facilement pour prendre la position dominante ou cross guard.

Je pratique du pont 15 minutes / jour,

/ je fais va-et-vient en position de pont, ( renforcement des épaules, poignées, corps, et jambes)

mon but c'est de faire monter mon partenaire sur mon ventre en position de pont. Je sais pas si mes épaules sont assez fortes pour supporter son poids, mais je crois que après, j'aurai la force énorme

C'est toujours mieux d'être plus fort mais bon si tu sais pas te défendre contre une clé ou un étranglement tu vas juste faire dodo.

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 01:06:06

Le 04 juin 2020 à 00:33:23 M_X_M a écrit :

Le 03 juin 2020 à 18:12:10 perroquetquicri a écrit :
Ceux qui pratiquent du pont avec la barre de 100kg ou plus, ils ont la force énorme et on peut pas les neutraliser au sol.
On les prend au sol, mais ils vous renversent facilement , retournent facilement pour prendre la position dominante ou cross guard.

Je pratique du pont 15 minutes / jour,

/ je fais va-et-vient en position de pont, ( renforcement des épaules, poignées, corps, et jambes)

mon but c'est de faire monter mon partenaire sur mon ventre en position de pont. Je sais pas si mes épaules sont assez fortes pour supporter son poids, mais je crois que après, j'aurai la force énorme

C'est toujours mieux d'être plus fort mais bon si tu sais pas te défendre contre une clé ou un étranglement tu vas juste faire dodo.

mais de quoi tu parles ?

Alighieri_Dante
Niveau 18
04 juin 2020 à 08:00:18

J'ai fait du hip thrust à 200kg pas pour ça que j'arrive à décoller mes partenaires à l'entraînement...

BJJHEROKING4
Niveau 6
04 juin 2020 à 09:51:19

Peut importe le poids ou combien tu lift ou les exercices que tu fais, y'aura toujours un guss qui arrivera à t'immobiliser.

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 09:59:27

Le 04 juin 2020 à 09:51:19 BJJHEROKING4 a écrit :
Peut importe le poids ou combien tu lift ou les exercices que tu fais, y'aura toujours un guss qui arrivera à t'immobiliser.

what ???

BJJHEROKING4
Niveau 6
04 juin 2020 à 10:29:10

On comprend rien a ton poste on dirait que t es gogole...

J'immobilise des mecs de plus de 100kg qui font des perfs à 180/200kg au DC. :)

Tout le monde peut se faire immobilisé, surtout un random comme toi.

Peu importe le poids ou combien le mec soulève une fois que j'ai connecté mon épaule sur la mâchoire c'est finit.

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:01:47

Le 04 juin 2020 à 10:29:10 BJJHEROKING4 a écrit :
On comprend rien a ton poste on dirait que t es gogole...

J'immobilise des mecs de plus de 100kg qui font des perfs à 180/200kg au DC. :)

Tout le monde peut se faire immobilisé, surtout un random comme toi.

Peu importe le poids ou combien le mec soulève une fois que j'ai connecté mon épaule sur la mâchoire c'est finit.

mais j'ai jamais parlé de mon record à la salle, putain :honte:
haha, oui, j'ai déjà pratiqué du MMA et je me fais défoncer par les anciens jiu-jitsukas ( 2 K.O. en 5 minutes), mais j'étais que caid qui a fait 3 ans de judo et que j'avais pas l'habitude sportive à l'époque puis, je faisais à peine 68kg
maintenant, ça fait 3 ans que je m'entraîne....j'ai pris de muscle, je fais 82kg et j'ai déjà défoncé bcp de jiu-jitsukas dans la rue

question ?

P.S. Et contrairement à toi, je sais faire pounding, et mounting....:oui: C'est vrai que j'ai encore bcp à apprendre niveau technique, mais je peux frapper jiu-jitsukas au sol et ils ont déjà poussé leur "Aie ! give up ! " :oui:
Et tu saiss bien que tu es protégé par Dôgi sans lequel bcp de tes techniques sont anéanties...? Judo, jiujitsu....ces sportfs de combat avec dôgi ne sont pas destiénes au combat de rue....J'avais peur que je me fais submisionner par un oncle de 42 ans dans la rue, mais ils savent pas comment se battre dans la rue. Ni ceintre, ni dôgi....bon, naturellement, je peux les neutraliser facilement avec pounding

BJJHEROKING4
Niveau 6
04 juin 2020 à 11:09:28

Ok t'es un mongol même pas je feed :rire:

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:13:09

Le 04 juin 2020 à 11:09:28 BJJHEROKING4 a écrit :
Ok t'es un mongol même pas je feed :rire:

mais on va régler nos comptes en mp, ok ?
je vais te mp pour résoudre ce pb

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:14:22

mp evoyé :ok:

les mâles ne sont pas des lâches efféminés, nous, on est hommes, et hommes réglent leur comptes d'une manière directe

BJJHEROKING4
Niveau 6
04 juin 2020 à 11:15:49

J'ai que ça à faire de me battre avec un random de 80 kg :rire:

j'habite même pas en France, Trisotin.

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:16:14

Le 04 juin 2020 à 11:09:28 BJJHEROKING4 a écrit :
Ok t'es un mongol même pas je feed :rire:

T'as jamais réussi à neutaliser des combattants de catch....

Connais-tu le champion de WWE qui fait du pont avec 200kg ?
cou puissant, et postérieure puissante....
Du pont est indispensable, monsieur Sparring

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:17:01

Le 04 juin 2020 à 11:15:49 BJJHEROKING4 a écrit :
J'ai que ça à faire de me battre avec un random de 80 kg :rire:

j'habite même pas en France, Trisotin.

et je fais 86kg d'habitude, :oui:
tu n'as aucune chance contre moi, t'es trop maigre

perroquetquicri
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:17:53

et je m'entraîne au boxe avec un...arbre !
je frappe pas des gants à frapper, mais je frappe directement l'arbre !

mon coup droit, c'est un coup de marteau, oui

un vrai Hammer Punch

Alighieri_Dante
Niveau 18
04 juin 2020 à 12:40:00

Ah mince c'est l'autre troll débile qu'on a vu il y a plusieurs mois.

Bvlgari2
Niveau 10
05 juin 2020 à 00:37:52

Tu ecris avec google traduction toi :hap:

1
Sujet : Pont, c'est vraiment efficace pour gagner au combat de sol ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page