Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Bullshido: Systema contre Low-kick
1
Alighieri_Dante
Niveau 23
25 janvier 2024 à 18:29:14

https://youtu.be/-tPPA6NbPEQ?si=SHLJLNNT-rBNF-7S

Ils osent tout ! Et c'est à ça qu'on les reconnaît.

Les mecs n'ont jamais reçu un low-kick de leur vie en dehors de leur disciples lobotomisés. Et voilà ce que ça donne. On dirait un florilège de tout ce qu'il NE faut PAS faire un low-kick. C'est les mêmes qui parleront d'énergie interne, de décontraction et autres fadaises sans substances.

MalthusB
Niveau 17
26 janvier 2024 à 08:49:16

Impressionnant de connerie..le gars qui se baisse et offre sa tête...et pas une seule fois bien sûr ils n'essaient de reproduire l'exercice avec des frappes un peu plus appuyées. Pourtant avec des protèges tibias, ça serait jouable.

Alighieri_Dante
Niveau 23
26 janvier 2024 à 08:54:49

Mais tu n'y penses pas ! Ça serait complètement différent de la rue. Pourquoi faire du coup ?

Skallice
Niveau 5
26 janvier 2024 à 15:03:11

T'en sais quoi qu'ils n'ont jamais reçu un low kick, ton palmares, c'est quoi ?

Que Cyrille diabaté critique les Self, je veux bien. Mais un random de jvc, faut rester à sa place..

Alighieri_Dante
Niveau 23
26 janvier 2024 à 15:22:26

Le 26 janvier 2024 à 15:03:11 :
T'en sais quoi qu'ils n'ont jamais reçu un low kick, ton palmares, c'est quoi ?

Que Cyrille diabaté critique les Self, je veux bien. Mais un random de jvc, faut rester à sa place..

Quand t'as pratiqué sérieusement et que tu sais comment ça se passe oui on peut dire que c'est de la charlatanerie. Il n'y a pas un mec valable dans les montes du Systema. T'as que des charlots qui ont jamais combattu de leur vie. La première défense c'est se plier pour mettre un coup de coude dans la jambe vient t'attaquer en low-kick ? Ils vivent sur quelle planète au juste ces ahuris ?

sahm--]-
Niveau 35
26 janvier 2024 à 19:33:57

https://www.leotamaki.com/2016/06/jean-michel-lepretre-le-sourire-du-systema.html

Alighieri_Dante
Niveau 23
26 janvier 2024 à 19:38:56

Le 26 janvier 2024 à 19:33:57 :
https://www.leotamaki.com/2016/06/jean-michel-lepretre-le-sourire-du-systema.html

Et donc ? On doit en déduire que Tamaki connait pas le sujet encore une fois ? Encore une fois des mecs qui se vendent comme combattant et qui sont des pipes totales. :rire:

sahm--]-
Niveau 35
28 janvier 2024 à 08:30:13

Vous qui traitez le Systema de charlatanerie, allez donc trouver Jean-Michel Lepretre dans le 17e arrondissement de Paris (coordonnées dans mon message précédent) et combattez avec lui ou avec ses élèves au lieu de parler dans le vent comme vous le faites à chaque fois, et ensuite on en reparlera. Discutez à partir de quelque chose de concret au lieu d'être des combattants de clavier !!

Kami-thefisted
Niveau 10
28 janvier 2024 à 11:50:48

Il suffit de regarder les sommités MONDIALES et RECONNUES du Systema pour certifier de la totale méconnaissance de ces "experts" en matière de combat. Ils sont tellement déconnectés de la réalité qu'ils ne voient même pas les absurdités qu'ils enseignent. Entre Vasiliev et ses défenses contre low-kick ici ou Ryabko et ses projections de chie lunaie, on est face à un système de pensée magique qui fait fi de la réalité du combat. Ils camouflent ça sous le prisme de l'interne, du compréhension cachée mais la dure réalité est là: ce sont des cuistres qui n'ont pa la moindre idée de ce qu'est un combat.

Tu veux qu'on aille voir Lepretre ?
Voilà ce qu'il propose:
https://www.youtube.com/watch?v=fEQ87mw62xA&t=1s

Du grand art encore une fois. Ils sont comme toi, dans l'attente d'une vérité cachée et seulement obtenue par des cultures différentes. Sauf que pour eux la Chine et le Japon est passé de mode, il faut de l'art militaire russe forcément bien plus efficace. Ce sont simplement des gens qui veulent se trouver un verni de combattant sans en éprouver la dureté.

Encore Lepretre avec un travail au couteau digne des plus grands charlatans des disciplines de self-defense.
https://www.youtube.com/watch?v=s_ZzIUIU0wY
Sur la première partie, son disciple se laisse faire sans une once de résistance. Ah c'est sûr que ça se passe comme ça quand on se fait attaquer au couteau. J'ai connu des huitres plus dynamiques que ça.

Tu me parles de combattre ? Alors que t'es en "convalescence" depuis des mois ? La Bonne blague. :rire: J'ai eu assez de récit de personne ayant croisé le fer avec des systémeux: ces derniers ne savent pas combattre, sont d'une mauvaise foi affligeante quand ils prennent une rouste virile mais correcte et te sorte toutes les excuses bidons des adeptes de ce genre de discipline "oui mais la rue c'est pas pareil, oui mais sans gants c'est pas pareil, oui mais j'ai pas mon plug anal énergétique du coup ça marche pas".

Dis-moi dans quelle réalité tu évolues pour penser qu'une rencontre avec ces bélîtres pourrait m'apprendre quelque chose que je ne connais pas déjà ?

sahm--]-
Niveau 35
28 janvier 2024 à 12:07:57

Je ne te demande pas de me sortir des vidéos de stages ni de me faire le récit de personnes ayant rencontré des "pratiquants" de systema mais d'aller toi personnellement défier Lepretre.

Kami-thefisted
Niveau 10
28 janvier 2024 à 12:42:10

Le 28 janvier 2024 à 12:07:57 :
Je ne te demande pas de me sortir des vidéos de stages ni de me faire le récit de personnes ayant rencontré des "pratiquants" de systema mais d'aller toi personnellement défier Lepretre.

Le voir va soudainement le faire devenir bon c'est ça que tu penses ? Au lieu de m'envoyer chez d'autres viens me démontrer tes pouvoirs magiques qui ne marchent que dans ta têt ça ira plus vite et tu comprendras vite que ni toi ni personne de cet acabit n'est en mesure de prouver vos assertions.

sahm--]-
Niveau 35
28 janvier 2024 à 12:50:58

Si ces sommités sont mondialement reconnues comme tu le dis, ce n'est peut-être pas pour rien. Les arts martiaux sont un domaine où l'on ne peut pas tricher bien longtemps, surtout dans la sphère internationale.

Vasiliev, dans la vidéo, montre un contre avec son poing arrière en se penchant (3e défense). 1) Il n'est pas en train de combattre, 2) son bras avant est totalement disponible pour contrer simultanément une attaque de poing ou de pied au niveau de sa tête (dans des combats d'anglaise, on voit aussi des boxeurs pro s'engager avec la tête en avant, qu'ils protègent bien évidemment puisqu'ils sont en situation de combat).
Dans sa deuxième défense, son corps est de profil quand il engage relativement sa tête (toutefois protégée par son épaule gauche placée en avant), avec une stabilité parfaite de tout son corps, ce qui lui aurait permis d'esquiver ou de contrer une attaque haute effectuée simultanément avec le low-kick, mais cette éventualité de double attaque est très peu plausible étant donné que l'attaquant est immédiatement déséquilibré, le Systema étant connu et reconnu pour ses frappes lourdes données avec le corps complètement relâché.

sahm--]-
Niveau 35
28 janvier 2024 à 12:57:22

Le 28 janvier 2024 à 12:42:10 :

Le 28 janvier 2024 à 12:07:57 :
Je ne te demande pas de me sortir des vidéos de stages ni de me faire le récit de personnes ayant rencontré des "pratiquants" de systema mais d'aller toi personnellement défier Lepretre.

Le voir va soudainement le faire devenir bon c'est ça que tu penses ? Au lieu de m'envoyer chez d'autres viens me démontrer tes pouvoirs magiques qui ne marchent que dans ta têt ça ira plus vite et tu comprendras vite que ni toi ni personne de cet acabit n'est en mesure de prouver vos assertions.

Non, que tu ailles le voir te fera comprendre l'efficacité du systema, lequel n'a vraiment rien à voir avec la magie. Le jour où tu feras dans ta tête la séparation entre ce qui relève de la charlatanerie et ce qui n'en relève pas, tu y verras déjà nettement plus clair. Pour le moment, tu mets tout dans un même sac.

sahm--]-
Niveau 35
28 janvier 2024 à 13:09:41

Le 28 janvier 2024 à 12:42:10 :

Le 28 janvier 2024 à 12:07:57 :
Je ne te demande pas de me sortir des vidéos de stages ni de me faire le récit de personnes ayant rencontré des "pratiquants" de systema mais d'aller toi personnellement défier Lepretre.

Le voir va soudainement le faire devenir bon c'est ça que tu penses ? Au lieu de m'envoyer chez d'autres viens me démontrer tes pouvoirs magiques qui ne marchent que dans ta têt ça ira plus vite et tu comprendras vite que ni toi ni personne de cet acabit n'est en mesure de prouver vos assertions.

Il donne des cours à deux pas de chez toi et il est disponible immédiatement ; ce sera au contraire beaucoup plus rapide que tu ailles le voir directement et tu auras ainsi une réponse immédiate.

Kami-thefisted
Niveau 10
28 janvier 2024 à 14:08:45

Le 28 janvier 2024 à 12:50:58 :
Si ces sommités sont mondialement reconnues comme tu le dis, ce n'est peut-être pas pour rien. Les arts martiaux sont un domaine où l'on ne peut pas tricher bien longtemps, surtout dans la sphère internationale.

Les Arts martiaux sont justement l'un des pire domaines où les pires charlatans restent en place durant un nombre d'année invraisemblable alors qu'ils présentent des aberrations totales.

Regarde ces vidéo qui ont plus de 10 ans ! Et pourtant les disciples gourouïsés de ces disciplines trouvent ça fantastique.
https://www.youtube.com/watch?v=UYHYnX6-_TE

Vasiliev, dans la vidéo, montre un contre avec son poing arrière en se penchant (3e défense). 1) Il n'est pas en train de combattre, 2) son bras avant est totalement disponible pour contrer simultanément une attaque de poing ou de pied au niveau de sa tête (dans des combats d'anglaise, on voit aussi des boxeurs pro s'engager avec la tête en avant, qu'ils protègent bien évidemment puisqu'ils sont en situation de combat).
Dans sa deuxième défense, son corps est de profil quand il engage relativement sa tête (toutefois protégée par son épaule gauche placée en avant), avec une stabilité parfaite de tout son corps, ce qui lui aurait permis d'esquiver ou de contrer une attaque haute effectuée simultanément avec le low-kick, mais cette éventualité de double attaque est très peu plausible étant donné que l'attaquant est immédiatement déséquilibré, le Systema étant connu et reconnu pour ses frappes lourdes données avec le corps complètement relâché.

Donne moi le timer, je vois même pas de quoi tu parles. Mais quand même t'arrives à dire que "c'est pas une démo pas grave si rien ne va". C'est ça ton argument ? C'est sur cette imposture que tu bases toute ta conception du grand n'importe quoi ? Tant que c'est une démo on peut se permettre toutes les erreurs ?
Tu veux encore un truc plus incroyable ? 4mn19s, Vasiliev le charlatan ne touche même pas son disciple qui tombe tout seul au sol comme une marionnette dont on a coupé les fils. La seule reconnaisssance que le Sytema a c'est d'être pratiqué par des clowns qui ont jamais subi ou envoyé de vrais coups de toute leur vie.

Et je ne mettrais pas un seul pied dans le club d'un charlatan pour véritable voir que ses étrons ont bien le gout de merde.

Kami-thefisted
Niveau 10
28 janvier 2024 à 14:16:27

Le 28 janvier 2024 à 12:57:22 :

Le 28 janvier 2024 à 12:42:10 :

Le 28 janvier 2024 à 12:07:57 :
Je ne te demande pas de me sortir des vidéos de stages ni de me faire le récit de personnes ayant rencontré des "pratiquants" de systema mais d'aller toi personnellement défier Lepretre.

Le voir va soudainement le faire devenir bon c'est ça que tu penses ? Au lieu de m'envoyer chez d'autres viens me démontrer tes pouvoirs magiques qui ne marchent que dans ta têt ça ira plus vite et tu comprendras vite que ni toi ni personne de cet acabit n'est en mesure de prouver vos assertions.

Non, que tu ailles le voir te fera comprendre l'efficacité du systema, lequel n'a vraiment rien à voir avec la magie. Le jour où tu feras dans ta tête la séparation entre ce qui relève de la charlatanerie et ce qui n'en relève pas, tu y verras déjà nettement plus clair. Pour le moment, tu mets tout dans un même sac.

Je vais t'expliquer un truc. Tu ne prouves pas ce que tu montres sur une personne qui ne se laisse pas faire, c'est de la charlatanerie. Maintenant ça fait plusieurs mois que tu dis être un formidable combattant mais que mince t'as un souci qui t'empêcher d'échanger avec moi. A un moment donné tout ce que tu racontes n'a mené qu'à l'étalage de ta non-compréhension du combat, de la physiologie, du mental bref tout ce qui devrait être des basiques dont tu ne sais rien. Tu te caches derrière des conceptions qui n'ont jamais fonctionné et t'as même pas le courage de les démontrer parce que tu sais en ton fort intérieur que tu n'es pas à la hauteur. T'es tout juste bon à essayer de te faire passer pour un sage alors que t'es un colérique qui n'admet pas la putain de réalité qui est devant ses yeux.

cystiteanale
Niveau 8
28 janvier 2024 à 15:14:18

https://youtu.be/UYHYnX6-_TE?t=48 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

cystiteanale
Niveau 8
28 janvier 2024 à 15:31:24

https://youtu.be/UYHYnX6-_TE?t=237

Merci pour ces barres de rire kami https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Kami-thefisted
Niveau 10
28 janvier 2024 à 15:35:12

Ravi d'aider. Mais tu as vu le degré de n'importe quoi ? Et c'est ça les plus grands experts de la discipline ? C'est dire le niveau du reste qui n'a aucune compétence pour remettre en cause ses idoles.

sahm--]-
Niveau 35
28 janvier 2024 à 15:43:46

Non, je ne me cache derrière rien du tout. La réalité, je l'ai déjà affrontée à plusieurs reprises dans ma vie. J'attends seulement d'être complètement rétabli pour te rencontrer, et suffisamment pour démontrer ces "conceptions" comme tu les appelles, car contrairement à ce que tu prétends, je sais dans mon for intérieur que je suis parfaitement à la hauteur. Et le courage, ce n'est pas ce qui me manque. Quant à l'aspect colérique, je n'en ai pas le physique (les colériques, on les reconnaît tout de suite à leur aspect : face rouge - afflux de sang sur le visage -, forte corpulence, ce qu'on appelle le tempérament sanguin, or je suis tout le contraire physiquement et mentalement : sec), j'ai seulement parfois des accès de colère comme beaucoup de gens (car je suis un être humain) mais que je réprime aussitôt. Toi, tu n'as jamais eu d'accès de colère ?? Et je ne cherche pas à me faire passer pour qui que ce soit parce que ce n'est pas du tout mon style.

1
Sujet : Bullshido: Systema contre Low-kick
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page