Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : BOXEUR j'hésite à go Lutte-Libre
1
Aldana_
Niveau 5
31 mars 2024 à 14:16:12

Même si j'ai bien plus d'expérience dans la boxe (anglaise, française, kick...) et que je me débrouille assez bien, je pense que mon physique est bien plus adapté à la lutte.
Je fais 1m75 pour 93kg (physique de rugbyman), envergure d'1m75, j'ai des jambes très volumineuses et puissantes, beaucoup de force brute, assez souple au niveau des jambes (je les lève assez haut) et agile pour mon poids.
Alors j'hésite pour la rentrée prochaine. Je retourne en kick ou je go lutte ?

Mini-gsp
Niveau 8
31 mars 2024 à 18:25:21

Va faire de la lutte si tu aimes faire de la lutte. Mais ne t'attends pas à y être prédisposé juste parce que tu as un physique trappu.

Je comprends pas trop ce genre de réflexions d'ailleurs. Si je te dis que tu as le physique parfait pour être tireur à l'arc, tu feras du tir à l'arc ?

b-boy-dark5tar
Niveau 36
02 avril 2024 à 11:09:26

Le 31 mars 2024 à 18:25:21 :
Va faire de la lutte si tu aimes faire de la lutte. Mais ne t'attends pas à y être prédisposé juste parce que tu as un physique trappu.

Je comprends pas trop ce genre de réflexions d'ailleurs. Si je te dis que tu as le physique parfait pour être tireur à l'arc, tu feras du tir à l'arc ?

J'allais dire exactement la même chose.

Arrêtez de faire des plans sur la comète. Avant de vous demander si vous allez finir champion ou si vous êtes trop vieux ou si vous êtes prédisposés génétiquement, commencez déjà par pratiquer, voyez si vous aimez, et voyez comment se passe votre progression.

Chaque chose en son temps.

TrollQuintero
Niveau 24
03 avril 2024 à 15:23:45

Va lutter,c'est le meilleur sport de la tert

1
Sujet : BOXEUR j'hésite à go Lutte-Libre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page