Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Aide choix vtt Rockrider 540 / Nakamura summit 710
1
[]Culvelu[]
Niveau 10
12 juin 2017 à 22:02:53

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour que vous m'aidiez à orienter mon choix entre ces deux vélos.
https://www.btwin.com/fr/vtt/vtt-randonnee-sportive/19528-vtt-rockrider-540-gris-275.html
http://www.intersport.fr/vtt_rigide-summit_710-nakamura-p-500138918S/

J'ai bien conscience que c'est pas du ultra haut de gamme et qu'il y a certainement mieux en occasion pour le même prix mais c'est vraiment pour du loisir genre 15-20km 3-4 fois par semaine sur des chemins plats et un peu de terrain accidenté. Avant j'avais un vieux rockrider d'une douzaine d'années qui me suffisait largement pour ce que je faisais mais on me l'a volé :hap:

Du coup j'aurai aimé avoir votre avis notamment en ce qui concerne les différents équipements dessus, je ne m'y connais pas suffisamment pour réussir à faire la comparaison moi même. Sachant que dans tous les cas j'ai la possibilité de les essayer.

Bonne soirée à tous !

Laypeur
Niveau 8
13 juin 2017 à 13:51:22

Je partirai sur le RR 540, car dès que tu as un problème sur tes freins (si tu as les Hayes) tu vas au SAV ils te les remplaceront par des Shimano qui sont bien mieux pour l'entretien
De plus il a une fourche nettement meilleure, même si le dérailleur est une gamme en-dessous

Jeune_Poney
Niveau 7
13 juin 2017 à 20:25:03

Je prendrai le Rockrider aussi parce qu'il est un peu plus léger déjà. Même si le fait qu'il ait une meilleure fourche ne soit pas intéressant pour toi si tu ne fais pas beaucoup de terrain accidenté.

[]Culvelu[]
Niveau 10
13 juin 2017 à 22:53:02

Merci pour vos réponses je vais aller essayer ça ce weekend :ok:

[]Culvelu[]
Niveau 10
18 juin 2017 à 10:38:18

J'ai donc finalement acheté le RR540 je l'ai testé hier sur une première sortie quel régal ! Merci pour vos conseils :ok:

1
Sujet : Aide choix vtt Rockrider 540 / Nakamura summit 710
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page