Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Je n'arrive pas à vendre mon VTT
1
oenomausdoctore
Niveau 6
14 juin 2017 à 22:23:54

Bonjour,

J'ai acheté un vélo il y a 9 mois car j'en avais vraiment besoin, mais depuis que j'ai récupéré une voiture, il ne m'est d'aucune utilité.
J'ai tenté en vain de le revendre sur Leboncoin et PriceMinister en baissant le prix jusqu'à 3 fois moins son prix initial (dans les 350 €, je cherche à le vendre au moins 100).

Connaîtriez-vous une enseigne qui accepte de reprendre les vélos contre du cash (pas comme Decath qui propose un rabais sur un nouveau modèle) ? A un prix correct bien sûr...

Et si au quel cas, quelqu'un serait intéressé, mon VTT est un Carrera Crossfire en très bon état, avec des pneus comme neuf puisqu'ils ont été refait 1 semaine avant que j'arrête d'en pratiquer.

Modèle : http://www.halfords.com/cycling/bikes/hybrid-bikes/carrera-crossfire-1-mens-hybrid-bike

-Therrannor-
Niveau 27
14 juin 2017 à 22:34:50

il y a cashexpress par exemple qui reprend ton vélo.

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2017 à 22:40:22

Mets le sur trocvelo :ok:

oenomausdoctore
Niveau 6
14 juin 2017 à 23:23:55

Merci Therrannor, je comptais y aller demain en plus !

Et au cas où leur offre ne me va pas, je verrai sur TrocVelo

Merci :)

kangersz
Niveau 10
15 juin 2017 à 08:25:31

Du vélo bas gamme et en général les gens préfère acheter de l'occas un peu meilleur !!Donc voila très peu rechercher et ce style d'annonce il en a beaucoup en plus sur le net .

Pour t'en débarasser ta pas 36 solutions il faut raboter le prix encore plus et prier pour trouver quelqu'un qui cherche un vélo dans cette gamme a bas prix .

sinon le cashexpress mais oublie directe les 100€ cava refiler max 80€ et encore pas sur ...

Sinon go enchère sur le net tu démarre a 20 € t uvois que cela donne au bout quelque mois .

oenomausdoctore
Niveau 6
15 juin 2017 à 17:33:31

Finalement il s'est vendu en moins d'1h sur TrocVelo ! J'avais mis le prix à 90 € et j'ai reçu 5 appels dans l'après midi.. Comme quoi, j'aurais sûrement pu élever le prix

Surpris mais satisfait que ce soit vendu rapidement

Cycling-
Niveau 29
18 juin 2017 à 16:59:39

Oui trocvélo il y a beaucoup plus de chance de revendre ses objets d'occasion sur ce site

1
Sujet : Je n'arrive pas à vendre mon VTT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page