Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Quel vélo de route ?
1
Clampdown
Niveau 16
16 juin 2017 à 18:38:34

Salut les potes

Je vais bientôt habiter à la campagne et j'aimerais reprendre le vélo sérieusement, vous me conseillez quoi comme magasin, marque, etc ?

En sachant que j'en ai pas fait sérieusement je suis redevenu un débutant (mort après 50 km [[sticker:p/1kki]] )

Pour le budget on va dire jusqu'à 1500€

Je sais pas où commencer et comment m'y prendre, merci de m'aider les potes

-ktmzaer-
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:12:27

1500€, pars sur un alu avec une fourche carbone mais qui possède un groupe solide et fiable. Ce sont des vélo confortable, tu as un vélociste dans le coin de chez toi ?

Kustoms
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:03:00

Le 16 juin 2017 à 19:12:27 -ktmzaer- a écrit :
1500€, pars sur un alu avec une fourche carbone mais qui possède un groupe solide et fiable. Ce sont des vélo confortable, tu as un vélociste dans le coin de chez toi ?

+1 a ce prix la tu peux te trouver un bon alu avec du shimano 105 11v et des freins a disques si t'as envie :ok:

Vic361
Niveau 14
16 juin 2017 à 20:11:39

Des pédales, des roues,un guidon, un cadre et fourche et hop... La selle a toi de voir mais ca risque de faire mal au cul :noel:

kangersz
Niveau 10
17 juin 2017 à 07:39:45

JE partirais sur ce type de vélo perso
https://www.canyon.com/fr/road/endurace/2016/endurace-cf-7-0.html

DerSpiegel
Niveau 9
17 juin 2017 à 09:19:29

Pour ce prix il faudra faire un compromis :

- Soit tu trouveras un bon cadre alu/fourche carbone équipé en 105 et freins à disques
- Soit tu trouveras un bon cadre alu/fourche carbone équipé en Ultegra et freins à patins
- Soit tu trouvera un tout carbone équipé en 105 freins à patins (mais les carbones dans cette gamme de prix on m'a moi même déconseillé)

A toi d'éplucher tout ca!

Perso je te conseillerai celui-ci : https://www.canyon.com/fr/road/endurace/2016/endurace-al-7-0.html

Vaut mieux un très bon alu qu'un mauvais carbone!