Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Club vélo de route
1
monaco81
Niveau 17
16 mars 2018 à 11:22:48

Bonjour à tous, j'habite à Toulouse et à 26 ans, je souhaiterai m'inscrire dans un club de vélo et participer à des compétitions.
Je fais du vélo tous les étés depuis 2014 mais cette année j'ai décidé de m'y mettre réellement en étant régulier depuis fin 2017. Je participe chaque année à des cyclos en tant que non licencié mais désormais je souhaiterai franchir un cap en rentrant dans un club. J'ai pas vraiment de référence pour vous parler de mon niveau mais j'avais fait une cyclo de 93km 1500d+ à 31km/h en 2015, et je suis à peu prêt au même niveau en ce moment.

Du coup comment ça marche, je peux concourir dans des compétitions pass cyclisme ? J'ai du mal à comprendre comment tout cela fonctionne..

Merci pour votre aide :ok:

Stuart19
Niveau 6
16 mars 2018 à 14:56:18

Le 16 mars 2018 à 11:22:48 monaco81 a écrit :
Bonjour à tous, j'habite à Toulouse et à 26 ans, je souhaiterai m'inscrire dans un club de vélo et participer à des compétitions.
Je fais du vélo tous les étés depuis 2014 mais cette année j'ai décidé de m'y mettre réellement en étant régulier depuis fin 2017. Je participe chaque année à des cyclos en tant que non licencié mais désormais je souhaiterai franchir un cap en rentrant dans un club. J'ai pas vraiment de référence pour vous parler de mon niveau mais j'avais fait une cyclo de 93km 1500d+ à 31km/h en 2015, et je suis à peu prêt au même niveau en ce moment.

Du coup comment ça marche, je peux concourir dans des compétitions pass cyclisme ? J'ai du mal à comprendre comment tout cela fonctionne..

Merci pour votre aide :ok:

Salut, J'étais exactement comme toi il y a eu 8 mois : pratiquant en vacances qui souhaite faire de la compétition. :) J'ai fais mes premières courses ce mois-ci.