Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Le cyclisme le sport le plus nul a regarder ?
1
honolulu
Niveau 10
10 juillet 2018 à 23:04:40

Je suis un mega fan de vélo je roule tout les jours, mais à regarder c'est une honte non ?

J'ai 48 ans j'ai commencé à regarder les tours de France dans les années 80 Hinault/Fignon et arrêté à l'époque d'Amstrong

Je me remets à regarder les étapes. Mais c'est d'un ennuie (je regarde sur fr2 et eurosport (eurosport trop de faute de français ;)) ... c'est pire que la pétanque comme sport zzzzzz. Comment on peut être fan de ça quand on voit les critérium de pignon fixe ultra sexy, utra intense... J'ai du mal à comprendre. En gros tu passes ta journée à attends les 5 dernières minutes pour voir le résultats.

A partir de la 5éme étape, je ne vais regarder que les replay des 10 dernières minutes. Je verrais quand on sera en montagne.

EIPistolero210
Niveau 6
10 juillet 2018 à 23:57:54

C'est bizarre moi je vais me matter toutes les étapes en replay car j'adore et j'ai toujours adoré, même bien avant de commencer le vélo alors que j'y connaissais rien je regardais quand je pouvais toutes les étapes du début à la fin sans en perdre une miette.

honolulu
Niveau 10
11 juillet 2018 à 00:41:01

Si c'est vrai c'est un truc de ouf, moi je regarde d'un oeil en bossant (je bosse à domicile, je switch entre la 2 et eurosport, mais les deux chaines c'est du remplissage force 10 :(( je surf entre temps pour pas m’endormir :))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2018 à 09:48:21

En même temps c'est le début du tour et des étapes de plaines , déjà aujourd'hui ça va commencer à devenir plus spectaculaire. :ok:

JamereBurvelle
Niveau 33
11 juillet 2018 à 10:18:07

Ca dépend clairement des étapes, les étapes de plaine ne m'intéressent absolument pas (les sprints non plus d'ailleurs) mais dès qu'y a de la montagne je me régale :bave:

honolulu
Niveau 10
11 juillet 2018 à 12:25:49

Effectivement celle du jour (5eme) donne envie, vais me la regarder quand même ;)

MassageDesPieds
Niveau 10
11 juillet 2018 à 13:35:52

Le cyclisme faut le regarder d'un oeil, en étant sur internet sur tablette en même temps

Globalement c'est un peu ennuyeux mais y a rlgulièrement des chutes, des paysages ou des animations au bord des routes

Nole_Legend
Niveau 33
11 juillet 2018 à 14:15:07

Regarde les étapes de montagne si ça ne t'intéresse pas. Oui c'est sur que les étapes de plaine sont très ennuyantes idem pour vallon.

Mais tu sais si même un pro-cycliste ne s'intéresse pas au Tour de France comme tout autres compétitions d'ailleurs, ça craint https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527874098-djokorire.png

MassageDesPieds
Niveau 10
11 juillet 2018 à 16:57:24

Ceci dit, les chutes en cyclisme c'est ce qu'il y a de plus surprennant, tous sports confondus !

Joli l'étape d'aujourd'hui, route étroite, goudron pourri, montées

-Therrannor-
Niveau 28
11 juillet 2018 à 19:59:46

Bah c'est comme le foot ou autres sports à dominante endurance.
Ce qui m'intéresse c'est les Contre-La-Montre ainsi que les Monuments tel que Paris-Roubaix :oui:

Sexcrement
Niveau 10
13 juillet 2018 à 18:57:14

Ou alors faut regarder Les rois de la pédale, ils résument les étapes

honolulu
Niveau 10
13 juillet 2018 à 19:27:50

J'ai regardé les 15 derniers km sur eurosport, les commentateurs ont dit ce qu'ils pensaient de l'épate ... ils se sont laché ;)

15 derniers km, j'étais un peu en avance, c'est parti à 8km de la fin.

Bravo aux commentateurs qui arrivent à combler 5h de vide.

Je pense qu'il faudrait que l'uci, l'équipe du tour de France changent quelque chose, comme on réussi à faire la Dorna pour les courses motos, quelques changement dans les règles et ça à rendu les courses incroyablement existantes.

M'enfin bon si ça plait à tout le monde comme c'est actuellement, faut rien changer.

Nudist
Niveau 10
14 juillet 2018 à 15:32:42

Demain arras-roubaix, les pavés ! Et ensuite quelques étapes de montagne se sera plus interessant

1
Sujet : Le cyclisme le sport le plus nul a regarder ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page