Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Comprendre le vent
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2019 à 16:14:15

Chez moi il va toujours un peu dans le même sens alors je voudrais partir du bon coté avant qu'il se lève pour ensuite revenir et être poussé :bave: des fois ça souffle fort, je pourrais atteindre des vitesses hors du commun

Mais comment savoir exactement comment il va souffler demain ?

chiegle
Niveau 10
16 mai 2019 à 18:22:09

https://fr.windfinder.com/#7/46.0427/3.5376

Kangersz4
Niveau 10
16 mai 2019 à 18:35:22

Parfois le vent est étrange .

Tu fais un parcours ou ta clairement fais une forme de carrer, rectangle, rond,...(bref ta fais toute les directions ) mais non ta bouffer le vent no stop dans ta gueule :rire: :fou:

ps: thx pour le site siinon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2019 à 03:16:43

Pas mal le site ! Je vois qu'enfaite mon trajet est horizontal sur la carte, mais le vent va toujours de bas en haut, ou de haut en bas, donc je l'ai toujours sur le coté, d'où l'impression de l'avoir toujours de face :(

Le vent est toujours pareil dans une même région ?

_lucky-luke_
Niveau 10
17 mai 2019 à 08:34:17

Le 17 mai 2019 à 03:16:43 exMachine a écrit :
Pas mal le site ! Je vois qu'enfaite mon trajet est horizontal sur la carte, mais le vent va toujours de bas en haut, ou de haut en bas, donc je l'ai toujours sur le coté, d'où l'impression de l'avoir toujours de face :(

Le vent est toujours pareil dans une même région ?

Non le vent n'est pas toujours pareil, pour ma région c'est soit des vents d'Ouest assez violent soit des vents du Nord qui sont froid :-(
Maintenant on a même droit à des vents d'Est avec ce dérèglement climatique :ouch:

Le 16 mai 2019 à 18:35:22 Kangersz4 a écrit :
Parfois le vent est étrange .

Tu fais un parcours ou ta clairement fais une forme de carrer, rectangle, rond,...(bref ta fais toute les directions ) mais non ta bouffer le vent no stop dans ta gueule :rire: :fou:

ps: thx pour le site siinon.

J'ai souvent cette sensation :rire: Sinon quand je roule le soir souvent je me tape 40 bornes de vent défavorable puis au moment de rentrer et de profiter du vent qui cette fois ci est favorable ce salaud tourne ou bien s'arrête :fou:

1
Sujet : Comprendre le vent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page