Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Conseil achat velo de course
1
gonsallo93
Niveau 6
20 janvier 2020 à 19:44:36

Bonsoir j'aimerai un acheter un vélo de course mais je n'est pas les connaissances pour savoir qu'elle vélo acheté.

Ayant un petit budget je part sur de l'occasion, j'ai trouvé un vendeur sur le bon coin qui vend plusieurs vélos qui pourrait correspondre j'aimerai vos avis merci.

https://www.leboncoin.fr/profil/829c5dac-fcf5-400c-8fcc-d5c4ab9ee7b7/offres/

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 20:17:13

Quelle utilisation ? Si c'est pour aller juste au taf prends le moins cher

gonsallo93
Niveau 6
20 janvier 2020 à 20:31:42

Sa serai pour une utilisation de tous les jour pour aller au travail effectivement du coups celui a 170 est un bon rapport qualité prix du coups ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 21:07:39

Ouai ou le deuxième à 200, le gars a l'air sérieux et méticuleux, vois sur place ce qui te plaît au pire, il pourra te conseiller il doit connaitre un peu

Gaveau
Niveau 12
20 janvier 2020 à 22:42:43

Franchement Khey, le Peugeot a 200 balles c'est pas mal. La transmission Simplex est une valeur sure, surtout ce modèle entièrement en métal ! Les Simplex en plastique peuvent se briser avec le temps.

MAIS

Le MBK a 170€ est moins joli certes, mais c'est une très belle pièce de collection ! Transmission Shimano Exage, c'était pas le mieux, mais c'était déjà très très très bon ! Et surtout, le pédalier triple plateaux Shimano Biopace légèrement ovalisé, c'est magnifique ! Je ne réfléchirais pas une seule seconde a ta place, je prendrais le MBK :hap:

1
Sujet : Conseil achat velo de course
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page