Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : Annulation TDF 2020?
1
kesto00
Niveau 4
20 mars 2020 à 08:23:40

Ça semble une évidence non? :question:
pendant que certains coureurs sont à la maison d'autres continuent à s'entrainer :siffle:
sans parler des milliers de spectateurs au bord des routes :malade:

Salamandrent
Niveau 9
20 mars 2020 à 08:57:52

el famoso annulation des courses jusqu'à mi-avril et après on verra :rire: :rire:
bien sûr qu'il va être annulé, le coronavirus a pas finit de se propager et je me demande de plus en plus si on devrait pas faire tourner l'économie et laisser les choses se faire comme en angleterre, comme ça chacun ses responsabilités :)

dridri600
Niveau 9
20 mars 2020 à 10:49:13

Je vois bien ASO faire un forcing comme pas possible pour qu'il ait lieu quand même. Que ce soit en juillet ou après.

Kangersz3
Niveau 10
20 mars 2020 à 11:01:59

Peu être reporter selon la situation mais annulé je pense pas . QUand même en juin je doute que EU soit encore en quarantaine d'ici la !

drfe19
Niveau 10
20 mars 2020 à 18:32:17

Il aura lieu. Confinement environ 1 mois ou un peu plus, après ça ira mieux et les coureurs iront en stage pour préparer le TDF.

Gaveau
Niveau 12
20 mars 2020 à 22:30:56

J'espère qu'il aura lieu ! Il passe pas loin de chez moi, j'irai le voir :oui:
Je veux mon bob Skoda :noel:

kesto00
Niveau 4
21 mars 2020 à 19:33:47

sérieux home-trainer vs vrai entrainement ça pose un problème d'équité :doute:
quand tu vois Froome qui s'entraine en Afrique du sud, https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/christopher-froome/pendant-ce-temps-la-chris-froome-s-entraine-comme-si-de-rien-n-etait-en-afrique-du-sud-6786775
alors que Français, Italiens,Espagnols et j'en passe sont en confinement j'espère bien qu'il aura pas lieu :nonnon:
ou alors septembre pas avant

Ktmzaer
Niveau 20
21 mars 2020 à 19:43:09

Si il n'y a pas de vaccins dans un mois.. Vous pensez vraiment que le confinement va être arrêté ? :-(

Fido-le-feedeur
Niveau 4
21 mars 2020 à 22:04:31

Il n'y aura de toute manière pas de vaccin dans un mois. Un traitement, tout au mieux...
Théoriquement un vaccin c'est 1 an et demi de recherche, vu les circonstances on peut espérer que ce soit moins, mais dans un mois, ça me semble peu probable.

dridri600
Niveau 9
23 mars 2020 à 03:56:16

https://todaycycling.com/patrick-lefevere-sinterroge-sur-la-tenue-du-tour-de-france-2020/

MimieAngel
Niveau 39
23 mars 2020 à 10:59:34

Je pense aussi qu'il sera annulé, mais si tout rentre en ordre et qu'il est maintenu. Je crois qu'on aura un Tour indécis au possible, ça sera une tuerie :bave:

Kotobukiiii66
Niveau 10
24 mars 2020 à 23:21:31

Le 21 mars 2020 à 19:43:09 Ktmzaer a écrit :
Si il n'y a pas de vaccins dans un mois.. Vous pensez vraiment que le confinement va être arrêté ? :-(

Ouaip, à partir d'un moment on peut pas bloquer un pays indéfiniment, déjà que l'économie mondiale est en train de s'effondrer :(
Le but est surtout de ne pas saturer les hôpitaux avec un pic épidémique, car saturer les hôpitaux impliquerait qu'on ne peut pas sauver tout ceux qui sont sauvables :-(
Car à ce stade c'est impossible d'empêcher le virus de se propager et de toucher une large partie de la population, on ne peut que limiter la casse :oui:
Par exemple la grippe saisonnière c'est 2 à 6 millions de cas en France, là le coronavirus serait plus contagieux que cette grippe donc ça semble inévitable qu'on ait plusieurs millions de contagions pour ce virus ...

1
Sujet : Annulation TDF 2020?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page