Se connecter

Sport

Cyclisme

Sujet : [ALERTE] L'état offre 50 euros pour réparer notre vélo
1
[[[[[collax
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:24:17

https://www.lefigaro.fr/conso/l-etat-va-offrir-un-forfait-de-50-euros-aux-francais-pour-qu-ils-reparent-leurs-velos-20200430
:)

[Comtois]
Niveau 7
30 avril 2020 à 12:33:52

Cool, je pourrais acheter...... un pneu :)

[[[[[collax
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:40:19

Moi, je vais envoyer, mon père ma mère mon grand père ma grand mère mon frere et ma soeur avec mon vélo pour faire au total 7 réparations et changements en tout genre sur mon vélo gratuitement :)

BarbaGrosBras
Niveau 10
30 avril 2020 à 12:55:58

Le 30 avril 2020 à 12:40:19 [[[[[collax a écrit :
Moi, je vais envoyer, mon père ma mère mon grand père ma grand mère mon frere et ma soeur avec mon vélo pour faire au total 7 réparations et changements en tout genre sur mon vélo gratuitement :)

acheter sa paire de zipp carbone à 800 balles grâce à macron :cimer:

[Comtois]
Niveau 7
30 avril 2020 à 13:27:56

Sérieusement je demande à voir, il est mentionné qu'aucun papier et formulaire sera demandé, du coup je peux aller chez tous les velocistes du coin et acheter récupérer un étrier Ultegra par là, un pneu par ci :(

JoanGamper
Niveau 25
30 avril 2020 à 14:20:50

Je doute qu'ils réparent / offrent des pièces de qualités de ce genre à des vélos de coursier :hap:

Ce sera plutôt pour les gens qui amènent leur peugeot hors d'âge ou alors les vélos de coursier qui ont des dégats significatifs.

Moi à la limite y'a que la chaîne que je pourrais demander à changer étant donné son kilométrage :( Et les patins :(

[Comtois]
Niveau 7
30 avril 2020 à 14:28:32

Le 30 avril 2020 à 14:20:50 JoanGamper a écrit :
Je doute qu'ils réparent / offrent des pièces de qualités de ce genre à des vélos de coursier :hap:

Ce sera plutôt pour les gens qui amènent leur peugeot hors d'âge ou alors les vélos de coursier qui ont des dégats significatifs.

Moi à la limite y'a que la chaîne que je pourrais demander à changer étant donné son kilométrage :( Et les patins :(

Les velocistes, après une longue période de disette, vont pas s'emmerder à réfléchir qui profite du système ou pas.

Si quelqu'un vient récupérer quelque chose et qu'il peut facturer à l'État, il va pas s'en priver, et c'est tout à fait compréhensible si ça peux redémarrer leur économie en trombe.

JoanGamper
Niveau 25
30 avril 2020 à 14:35:50

Le 30 avril 2020 à 14:28:32 [Comtois] a écrit :

Le 30 avril 2020 à 14:20:50 JoanGamper a écrit :
Je doute qu'ils réparent / offrent des pièces de qualités de ce genre à des vélos de coursier :hap:

Ce sera plutôt pour les gens qui amènent leur peugeot hors d'âge ou alors les vélos de coursier qui ont des dégats significatifs.

Moi à la limite y'a que la chaîne que je pourrais demander à changer étant donné son kilométrage :( Et les patins :(

Les velocistes, après une longue période de disette, vont pas s'emmerder à réfléchir qui profite du système ou pas.

Si quelqu'un vient récupérer quelque chose et qu'il peut facturer à l'État, il va pas s'en priver, et c'est tout à fait compréhensible si ça peux redémarrer leur économie en trombe.

Go organiser un guide spécifique de pièce à 49,99 prix catalogue :hap:

Mais je pense que 50 euros c'est incluant main d'oeuvre donc ca ne pourra jamais être de l'équipement haut de gamme.

-Therrannor-
Niveau 28
30 avril 2020 à 14:37:34

Super, on va se taper une enième augmentation de taxes et impôts, pour payer les réparations des vélos décathlon de ceux qui ont 5km maximum pour arriver à leur travail :)

Kustoms
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:47:39

J'ai eu des infos de la part de mon boss concernant cette démarche.

C'est limité a une réparation pas numéro de série.

Pendant la réparation, on récupère le numéro de série du vélo, les coordonée du client.

Ca va être difficile de faire de l'abus étant donné que même si quelqu'un passe avec le vélo déjà réparer mais en donnant un autre nom, rien ne sera offert :ok:

De plus, c'est l'entreprise qui se fait rembourser par la suite :oui:

-Therrannor-
Niveau 28
30 avril 2020 à 14:50:17

Le 30 avril 2020 à 14:47:39 kustoms a écrit :
J'ai eu des infos de la part de mon boss concernant cette démarche.

C'est limité a une réparation pas numéro de série.

Pendant la réparation, on récupère le numéro de série du vélo, les coordonée du client.

Ca va être difficile de faire de l'abus étant donné que même si quelqu'un passe avec le vélo déjà réparer mais en donnant un autre nom, rien ne sera offert :ok:

De plus, c'est l'entreprise qui se fait rembourser par la suite :oui:

Et si on lime le numéro de série ? :sournois:

Kustoms
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:53:16

Le 30 avril 2020 à 14:50:17 -Therrannor- a écrit :

Le 30 avril 2020 à 14:47:39 kustoms a écrit :
J'ai eu des infos de la part de mon boss concernant cette démarche.

C'est limité a une réparation pas numéro de série.

Pendant la réparation, on récupère le numéro de série du vélo, les coordonée du client.

Ca va être difficile de faire de l'abus étant donné que même si quelqu'un passe avec le vélo déjà réparer mais en donnant un autre nom, rien ne sera offert :ok:

De plus, c'est l'entreprise qui se fait rembourser par la suite :oui:

Et si on lime le numéro de série ? :sournois:

T'as tout a perdre a limer ton numéro de série :hap:

[Comtois]
Niveau 7
30 avril 2020 à 15:00:08

Le 30 avril 2020 à 14:47:39 kustoms a écrit :
J'ai eu des infos de la part de mon boss concernant cette démarche.

C'est limité a une réparation pas numéro de série.

Pendant la réparation, on récupère le numéro de série du vélo, les coordonée du client.

Ca va être difficile de faire de l'abus étant donné que même si quelqu'un passe avec le vélo déjà réparer mais en donnant un autre nom, rien ne sera offert :ok:

De plus, c'est l'entreprise qui se fait rembourser par la suite :oui:

Et si admettons, je viens et je veux un pneu mais je fais la réparation moi-même ? :(

Kustoms
Niveau 10
30 avril 2020 à 15:01:33

Le 30 avril 2020 à 15:00:08 [Comtois] a écrit :

Le 30 avril 2020 à 14:47:39 kustoms a écrit :
J'ai eu des infos de la part de mon boss concernant cette démarche.

C'est limité a une réparation pas numéro de série.

Pendant la réparation, on récupère le numéro de série du vélo, les coordonée du client.

Ca va être difficile de faire de l'abus étant donné que même si quelqu'un passe avec le vélo déjà réparer mais en donnant un autre nom, rien ne sera offert :ok:

De plus, c'est l'entreprise qui se fait rembourser par la suite :oui:

Et si admettons, je viens et je veux un pneu mais je fais la réparation moi-même ? :(

L'offre ne tiendrais apparemment, que pour des prestations atelier et les pièces utilisées pour cette dernière :(

[[[[[collax
Niveau 10
30 avril 2020 à 16:20:22

Bon bah tant pis on se limitera à un changement de chaine et de patins alors , toujours mieux que rien :hap:

recalcitron
Niveau 14
30 avril 2020 à 16:46:29

Bro, je suis sûr que y'a une couille là-dedans

[Comtois]
Niveau 7
30 avril 2020 à 17:01:31

Le 30 avril 2020 à 15:01:33 kustoms a écrit :

Le 30 avril 2020 à 15:00:08 [Comtois] a écrit :

Le 30 avril 2020 à 14:47:39 kustoms a écrit :
J'ai eu des infos de la part de mon boss concernant cette démarche.

C'est limité a une réparation pas numéro de série.

Pendant la réparation, on récupère le numéro de série du vélo, les coordonée du client.

Ca va être difficile de faire de l'abus étant donné que même si quelqu'un passe avec le vélo déjà réparer mais en donnant un autre nom, rien ne sera offert :ok:

De plus, c'est l'entreprise qui se fait rembourser par la suite :oui:

Et si admettons, je viens et je veux un pneu mais je fais la réparation moi-même ? :(

L'offre ne tiendrais apparemment, que pour des prestations atelier et les pièces utilisées pour cette dernière :(

Ok

BarbaGrosBras
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:14:57

les vélocistes se frottent les mains :)

Kustoms
Niveau 10
30 avril 2020 à 17:18:15

Le 30 avril 2020 à 17:14:57 BarbaGrosBras a écrit :
les vélocistes se frottent les mains :)

1 mois et demi en étant fermé, ya du chiffre a rattraper :hap:

-Therrannor-
Niveau 28
02 mai 2020 à 00:10:55

Le 30 avril 2020 à 17:18:15 kustoms a écrit :

Le 30 avril 2020 à 17:14:57 BarbaGrosBras a écrit :
les vélocistes se frottent les mains :)

1 mois et demi en étant fermé, ya du chiffre a rattraper :hap:

Il va falloir accepter de réparer du Canyon maintenant les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558032039-balkanycigare.png

1
Sujet : [ALERTE] L'état offre 50 euros pour réparer notre vélo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page