Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Business Intelligence analyst
1
PopoSublimo
Niveau 10
24 juin 2017 à 03:58:07

J'ai une offre d'emploi concrète que j'ai décroché en BI mais à vrai dire j'ai encore du mal à cerner exactement ce que j'ai vais faire dans cette entreprise :gne:. Ce serait mon premier emploi suite à mon diplôme.
C'est plutôt une grosse boîte, ce qui m'attire car il y a sûrement possibilité de monter mais j'aimerais des avis.
Avantage comparé à travaillé dans une SSII? Inconvénient ? Pas question salaire qui est + ou - pareil partout où j'ai postulé mais niveau apprentissage/charge de travail.
:merci:

Sarator[PL]
Niveau 7
24 juin 2017 à 12:40:41

Tu viens de quel diplôme déjà?

PopoSublimo
Niveau 10
24 juin 2017 à 12:59:28

Bac+3 info

tbol
Niveau 19
24 juin 2017 à 16:29:05

C'est impossible de dire avec aussi peu d'infos.
La question est de savoir si veux te lancer dans la BI ou pas.

PopoSublimo
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:41:20

Justement j'ai pas beaucoup d'infos, on m'a dit que j'allais être le premier chez qui toutes les requêtes/problèmes allaient venir et que si j'arrivais à les faire tant mieux sinon je devrais les envoyés plus haut dans la hiérarchie si j'arrive pas à les résoudre. C'est surtout du SQL/Oracle/Linux.

Mais en gros voilà j'aurais aimé des feedbacks de mecs qui bossent là-dedans. Ce qui est bien, moins bien etc.

Neyohh
Niveau 10
24 juin 2017 à 16:54:07

On t'a dit quoi sur ce que tu allais faire exactement ? l'annonce du job ?

tbol
Niveau 19
24 juin 2017 à 21:09:51

Tu risque d'avoir à gérer des demandes d’utilisateurs que tu va faire en SQL ou avec des outils de BI. Bref tu va gérer de la base de données avec des outils BI. Tu risques aussi d'avoir à faire du paramétrage d'outils de BI, de installation , de la formation, etc... Avec du bol tu pourrais même avoir à faire de la programmation pour résoudre certaines demandes mais rien n'est moins sur.

1
Sujet : Business Intelligence analyst
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page