Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Partage d'abonnement Premium entre amis / En développement
1
sharewithme
Niveau 5
26 juin 2017 à 21:59:51

Mon projet, ma pépite, voilà, c'est en développement.
Après des mois de préparations (création de la société, etc) voici le moment de vous présenter Sharewithme.co !

Mais c'est quoi ? Cette plate-forme va permettre le partage d'abonnement premium entre amis.
Marre de payer trop cher à la fin du mois les abonnements ? Bah voilà finis, partager un abonnement avec vos amis et réduisez vos coûts de 70 %.

Moi et mon développeur travaillons d'arrache pour être prêt le jour du lancement, le 1 septembre 2017!
Vous voulez en savoir plus ?

Kickstater si tu veux nous soutenir et avoir un compte gratuit a la sortie !: https://www.kickstarter.com/projects/833287677/sharewithme-sharing-subscription-between-friends

Facebook : https://www.facebook.com/sharewithmeOff/

sharewithme.co (site pour s'inscrire en avance.)

Besoin d'un moyen simple et rapide de partager des abonnements Premium avec votre famille et vos amis ? Sharewithme is the way !

:)

N'hésitez pas a partager des questions, recommandations, suggestions sur le projet, je suis preneur !

shmemory
Niveau 8
26 juin 2017 à 22:24:19

Abonnement de quoi ? Les abonnements sont légalement partageables ?

LGV
Niveau 21
27 juin 2017 à 01:12:42

Ca me parait tres risque legalement, c'est tout simplement contraire aux T&C de beaucoup de services... Il suffit souvent d'un abonnement par foyer, et le "partage" etendu n'a pas lieu d'etre.

Bunyan
Niveau 14
27 juin 2017 à 08:03:23

Sans compter les soucis inhérent liés au partage : un changement de mot de passe, et s'en est fini.

NBKL
Niveau 10
27 juin 2017 à 08:48:46

Salut, je pense pas que les gens auront très confiance en ce genre de site. Outre l'aspect légal, imagine qu'il devient connu, très utilisé etc. Mais qu'un jour un hacker (très possible vu ce que contient le site) passe par là et arrive à accéder à tous les mots de passe et identifiants partagés. Tu imagines les problèmes phénoménaux que vous aurez ?

MaitreAlbert
Niveau 10
28 juin 2017 à 22:56:55

Autant je trouve l'idée sympa de prime abord ... autant j'émets quelques craintes sur plusieurs points déjà évoqués ci-dessus : légalité, sécurité, etc

1
Sujet : Partage d'abonnement Premium entre amis / En développement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page