Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Créé son IA
1
Nounourstueur
Niveau 2
06 août 2017 à 02:24:07

Salut à tous ! Aujourd'hui je viens demandé votre aide pour me conseiller sur le futur développement d'une IA qui commencera avec des phrases sur une base de données pour aller vers un truc apprenant de lui même!
Je voudrais savoir plusieurs trucs;
-Qu'elle language faut-il utiliser (Sachant que pour la fin sa sera intégré dans un robot !)
-Qu'elle est la difficulté
-Combien de temps sa prend à codé ? (sachant que je n'ai AUCUNE connaissance en programmation !)
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

whiteapplex
Niveau 10
06 août 2017 à 02:31:13

En python tu as plein de bibliothèque de machine learning qui peuvent aider, tu peux commencer par apprendre ce langage, si tu y arrive, tu pourras ensuite revenir poser des questions pour savoir comment faire la suite plus précisément :ok:

Exacompta
Niveau 10
06 août 2017 à 02:31:24

Salut ! Avant tout il y'a quelque chose qui me perturbe énormément :hap:

Tu dis vouloir faire "une IA qui commencera avec des phrases sur une base de données pour aller vers un truc apprenant de lui même!" et ensuite "Combien de temps sa prend à codé ? (sachant que je n'ai AUCUNE connaissance en programmation !)"

C'est complètement à l'opposé, pour pouvoir mener à bien ce genre de projets il faut avoir - à mon humble avis - des connaissances solides en développement.

Donc pour en revenir à tes questions :

-Qu'elle language faut-il utiliser (Sachant que pour la fin sa sera intégré dans un robot !)

Le langage, si c'est supposé être intégré dans un robot ca serait du C, après j'imagine qu'il y'a largement moyen d'employer d'autres langages.

-Qu'elle est la difficulté

La difficulté dépend de ce que tu souhaites faire exactement avec, mais si tu souhaites (mon interprétation) un robot qui interagit en s'adaptant et en apprenant de son interlocuteur je dirais trèèès compliqué :hap: