Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : ARDUINO - demande d'une petite aide pour un programme
1
YungSadDude
Niveau 9
23 mai 2018 à 15:18:51

Alors voilà, j'ai eu des soucis de santé qui ont fait que pendant 2 mois je n'ai pas pu aller au lycée, je m'attendais a de l’indulgence vis a vis des professeurs mais non! ils se sont quand même dis qu'il fallait que je rende mon projet malgré mes deux mois sans ordinateur, ni de cours d'arduino, alors voilà j'ai besoin d'une petite aide pour m'aider a faire un léger programme en arduino,
j'ai deux chois qui s'offrent a moi, je souhaiterais faire le plus court afin de gagner du temps, je dois sois programmer un code qui en fonction des combinaisons (j'ai déjà fais le tableau de vérités) donnera le numéro d'un tiroir, une simulation pour qu'une machine par exemple aille retirer le casier de ce tiroir,
ou de programmer un petit code pour la machine qui quant a elle se deplacer sous axe X et Y pour retirer le casier, comme une imprimante 3d
merci beaucoup au kheys qui pourraient m'aider j'en serais très reconaissant

_kilian_
Niveau 10
23 mai 2018 à 17:24:29

Le premier choix me semble bien plus simple, surtout si tu a déjà la table de vérité.

YungSadDude
Niveau 9
23 mai 2018 à 18:55:51

Merci beaucoup pour ta reponse, oui la table de vérité j'ai donc finis toute les combinaisons, je songeais a les faire detecter par des micro switch, connais tu un tuto interessant ou par quel moyens je pourrais mettre en place ce code ? je suis vraiment perdu pour ça

1
Sujet : ARDUINO - demande d'une petite aide pour un programme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page