Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Besoin d'aide pour programmation (tout petit projet)
1
kayl212
Niveau 1
10 juin 2018 à 21:30:57

Salut à tous, j'aurais besoin de l'aide et de l'avis de programmeur . l'avis de ce qui veulent bien m'éclairer et l'aide d'une personne .
je n'y connais rien en programmation mais je sais ce que je veux donc inventaire de la chose :
- dans l'idée j'inscris la question d'un côté et les réponses possibles de l'autre j'appuie sur un bouton il m'affiche la question et une des réponses qui était possible .
-je dois pouvoir ajouter des questions et réponses à souhait .
-que le tout s'affiche sous forme finale d'un tableau qui me permette de copier les résultats et de les coller sur un logiciel de traitement de texte
-et que je puisse d'une manière ou une autre garder en mémoire les questions et réponses inscrites de manière a pouvoir générer plusieurs fois la même chose en ayant des réponses différentes .

Voilà j'en appelle à vous pour avoir un avis sur la complexité et le temps de travail que ça va demandé, si j'ai pas était clair je peux reformulé, et si quelqu'un est prêt a m'aider sachez que je suis prêt a payer (je suis étudiant ce seras pas grand chose et ça dépendras du temps que ça va prendre donc je me prononçe pas encore sur ce que je donne)

TidoDaWiseOlMan
Niveau 7
11 juin 2018 à 01:19:39

On dirait une espèce de QCM non ?

kayl212
Niveau 1
11 juin 2018 à 01:28:10

ce que j'attend ? en soit un peu .

ouimaisquoi
Niveau 8
11 juin 2018 à 08:13:22

Des questions: Le soft sera t-il utilisé par une ou plusieurs personnes ? Si plusieurs, les résultats devront-ils êtres "personnalisés" ? Les questions seront-elles tirées au hasard ou séquentiellement ? Idem pour réponses proposées ? Le langage est-il imposé ? S'agit-il d'un exo ou d'une envie/ besoin perso ?

kayl212
Niveau 1
11 juin 2018 à 16:35:08