Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Gagner de l'argent ?
1
Voltha
Niveau 3
13 septembre 2019 à 13:28:54

Salut, je suis étudiant en 2eme année de prog dans une école privée et j'ai un assez bon niveau en C++, je voudrais savoir comment faire pour gagner de l'argent avec mes connaissances sur le langage ? J'ai déjà posté des annonces de cours particulier mais personne ne me contact, voilà merci.

blackapplex
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:30:27

Pour les sites webs c'est facile vu que plein de gens ont des besoins, genre faire un site web à ta boulangerie du coin pour 100€ ça doit être facile.
Pour du C++ c'est plus hard je crois, surtout si tu connais pas Qt et ce genre d'interface.

godrik
Niveau 22
14 septembre 2019 à 01:01:25

Si ta fac n'a pas de programme pour les etudiants comme ca. Ca va etre difficile.

(Ici, on embauche des deuxieme annees tout le temps pour faire plein de truc.)

Alkatsu
Niveau 10
14 septembre 2019 à 04:48:09

Go auto entrepreneur et essaye de chopper des missions en freelance

darkhadesoffi
Niveau 3
14 septembre 2019 à 10:11:54

Vue que tu est bon en C++ qui est un langage important dans la programmation, tu peut commencer a créé des jeux vidéo en C++ et les poster sur le play store ou autre...
Pour faire connaître ton jeux après on peut s'entraider car j'ai une petit communauté de 300 Abo sur youtube et là tu peut gagner de l'argent facilement et puis après y'a d'autre solution a toi de voir se que tu veux vraiment ;)

1
Sujet : Gagner de l'argent ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page