Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : recherche co-fondateurs pour un projet startup
1
panavision
Niveau 11
20 janvier 2020 à 18:10:01

Bonjour,

Je monte une startup et j'aurais besoin de 2 ou 3 personnes comme co-fondateurs. Je precise que j'ai deja des contacts avec des fonds d'investissements et business angels donc le financement de la startup est quasi assuré et donc vous serez rémunérés si vous rejoignez le projet.

Les profils recherchés :

- Développeurs full stack avec une parfaite maitrise du language python (pas de débutants svp)

- Développeur senior C / C++. La aussi avec une parfaite maitrise et une experience.

- Senior front-end developer / web designer.

Si vous etes intéréssés, merci de me MP pour plus de détails. SVP je recherche uniquement des gens vraiment qualifiés et doués donc si vous n'etes pas assez expérimentés, cette annonce n'est surement pas pour vous.

:merci:

SiBeteNDaye
Niveau 6
21 janvier 2020 à 08:53:58

3 seniors j'espère que t'as les poches bien remplies parce que ça va te coûter cher :rire:

dinogon
Niveau 10
22 janvier 2020 à 10:58:23

Il se lance mais ... pas de débutant :rire2:

Raidden36
Niveau 6
22 janvier 2020 à 13:14:16

Si tu mets pas ce que t'es prêt à payé, à aucun moment tu ne seras prit au sérieux avec une annonce pareil.

ouimaisquoi
Niveau 8
22 janvier 2020 à 17:22:15

Le 22 janvier 2020 à 13:14:16 Raidden36 a écrit :
Si tu mets pas ce que t'es prêt à payé, à aucun moment tu ne seras prit au sérieux avec une annonce pareil.

Et s'il ne donne pas un minimum d'info sur le projet, encore moins.

Raidden36
Niveau 6
22 janvier 2020 à 20:50:59

Le 22 janvier 2020 à 17:22:15 ouimaisquoi a écrit :

Le 22 janvier 2020 à 13:14:16 Raidden36 a écrit :
Si tu mets pas ce que t'es prêt à payé, à aucun moment tu ne seras prit au sérieux avec une annonce pareil.

Et s'il ne donne pas un minimum d'info sur le projet, encore moins.

Mais bon... "Pas de débutants"

JesuisleDRH
Niveau 17
27 janvier 2020 à 23:54:52

A force de voir des offres réservées seulement aux experts je me demande comment on va faire pour les nouveaux diplomés chaque année :(

godrik
Niveau 22
28 janvier 2020 à 04:11:59

Le 27 janvier 2020 à 23:54:52 Jesuisledrh a écrit :
A force de voir des offres réservées seulement aux experts je me demande comment on va faire pour les nouveaux diplomés chaque année :(

En meme temps ici, il cherche a monter une startup et probablement a besoin de tech lead dans des domaines differents. Je ne sais pas ou tu habites, mais la ou j'habite, les postes junior, c'est pas ca qui manque.

dark_drow
Niveau 15
28 janvier 2020 à 10:43:59

Oui enfin Godrik, pas de présentation de l'auteur, pas de localisation, pas de détail sur le sujet de l'entreprise, par contre faut 3 mecs qui ont 10 ans de dev dans des domaines non précisés. (je parle même pas de rémunération)

Pourquoi la stack de langage est imposée ? Soit l'auteur est lui même un dev confirmé (du coup faut un sacré gros projet pour être a 4 dev) soit c'est pas le cas et faudrait peut être s'expliquer un peu plus.

Et quand on demande un expert C/C++ c'est qu'on a un sacré programme à faire dans un domaine ultra spécifique, et ya pas forcément que la maitrise du langage qui entre en jeu : tu peux très bien être calé en A/V mais pas être compétent pour faire un moteur graphique ect...

Quand on sait que 90% des startups se foirent, c'est pas en démarrant sur ses bases là qu'on se met en confiance

dinogon
Niveau 10
28 janvier 2020 à 16:36:29

C'est un fake.

godrik
Niveau 22
29 janvier 2020 à 00:12:36

dark_drow, je suis d'accord avec ton analyse. Je penses aussi que le mec ne sait pas ou il va (en supposant que c'est une vraie offre). Mais je voulais commenter que dans le fond si tu cherches un directeur technique, tu ne vas pas embauche un mec qui sort d'ecole.

1
Sujet : recherche co-fondateurs pour un projet startup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page