Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Programmation et Hacking
1
Neurosis_
Niveau 1
25 mars 2020 à 18:29:07

Bonjour à tous, depuis 1 semaine je travaille sur la création d'un forum informatique et de hack.
J'ai pas mal d'expérience en termes de programmation et de hacking, j'aimerais vraiment fonder une petite communauté qui s'entraide, apprends des choses et élabore des projets de hack.
Je suis disponible pour vous apprendre les bases du hacking et les meilleurs langages de programmation si vous le souhaitez.
Vous pouvez passer faire un tour sur mon site et éventuellement vous créer un compte, j'espère vraiment susciter votre intérêt et pourquoi pas commencé à vous apprendre des choses, évidemment vous pouvez apporter vos connaissances avec de nouveaux sujets. :)
Lien: libertysquare.forumactif.com
Merci à vous, très bonne soirée à vous et votre famille en ces temps difficiles :fier:

N3ur0515

vft
Niveau 8
25 mars 2020 à 19:40:47

"j'ai bcp d'experience"
"fait un forumactiif"

à ce niveau là autant faire un discord

vft
Niveau 8
26 mars 2020 à 01:38:40

Moi ça m'interesse je m'oriente vers le pentest, mais dans l'etat t'auras du mal à amener du monde. :ok:
C'est quoi ton background ?

thefearisback
Niveau 9
30 mars 2020 à 05:10:37

Pourquoi mettre du VBS dans du Visual Basic ? Pourquoi mettre C# avec C et C++ ?
Pourquoi dire que @echo off "active le code" ?

Je ne pense pas que tu puisses aider grand monde sur ton forum, redirige toi vers des forums déjà existants

ouimaisquoi
Niveau 8
30 mars 2020 à 13:32:16

Pourquoi force-tu l'inscription pour accéder au contenu ?
Regarde ce qu'est un site de programmation amateur-->: http://libertybasic.fr/forum/index.php

1
Sujet : Programmation et Hacking
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page