Se connecter

Informatique

Programmation

Sujet : Offre intéressante publiée en fin de semaine, faut il postuler maintenant?
1
LepetitJinouga
Niveau 32
05 juin 2020 à 19:59:17

:salut:

Une offre intéressante pour une alternance en cybersécurité sur le site dédié de mon école a été publié en ce Vendredi soir.
A votre avis devrais-je attendre Lundi pour postuler ou je le fais tout de suite?

Je vous le demande car je ne sais pas si c'est les candidatures les plus récentes ou les premières qui ont été déposées qui apparaissent en 1ère page sur l'écran du recruteur.

Merci.

godrik
Niveau 22
05 juin 2020 à 20:21:51

Ca depends des systemes. Si tu penses que tu peux faire une candidature raisonnable ce soir, alors fais le ce soir.

LepetitJinouga
Niveau 32
05 juin 2020 à 21:48:05

Très bien, je tente le coup quand même en espérant ne pas être noyé dans la masse alors je fais partie des premier. :(

blackapplex
Niveau 10
05 juin 2020 à 22:56:26

J'imagine que le recruteur les lira toutes, fais une bonne candidature et si t'as besoin de la nuit et du matin pour ça, prend les.
Dans le système que j'avais, je lisais 50 CV et je prenais les meilleurs. Je prenais pas les CV un par un en appelant le premier qui me contacte.

1
Sujet : Offre intéressante publiée en fin de semaine, faut il postuler maintenant?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page