Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Un petit réglage sur Intuos Comic....
1
Abms
Niveau 6
12 août 2017 à 15:50:11

Bonjour, je viens d’acquérir une tablette intuos comic, et sur photoshop, lorsque je reste appuyé sur la pointe une seconde, il y a un petit menu qui s'affiche, ok c'est cool ça peut être pratique mais pas pour moi, ca me dérange énormément lorsque je dois dessiner des petits trucs précis sans lever la pointe du stylet car le menu s'affiche et hop ca me coupe dans mon dessin, j'ai essayé mais je ne trouve pas comment désactiver cette fonction, si quelqu'un sait m'aider merci d'avance.

et pendant que j'y suis, en appuyant cntrl-z on annule une action, mais si on r appuie a nouveau le trait effacé réapparaît, n'y a t il aucun moyen pour effacer plusieurs traits a la suite sans devoir passer par l'historique et les effacer tous un par un en passant par le fatiguant "êtes vous sur de vouloir effacer ceci de l'historique?" , merci d'avance

ps : oui je suis un débutant et oui c'est ma première tablette graphique

ac13
Niveau 8
16 août 2017 à 09:19:54

Salut ! Pour la tablette je ne sais pas du tout, désolé ! Par contre pour annuler la dernière action faite sur Photoshop c'est ctrl + z. La première fois, ça annule la dernière action, la seconde fois ça la remet. Pour en enlever plusieurs de suite, c'est très simple ! Fais ctrl + z pour enlever la dernière action, puis ctrl + alt + z ! Bonnes créations à toi ! ;)

SpechaSyd
Niveau 10
16 août 2017 à 17:47:04

Faut configurer les touches avec Wacom Desktop Center qui est normalement installé avec les drivers de la tablette.
https://gyazo.com/ce932af344d04bdf6286d53c101ea637

Abms
Niveau 6
17 août 2017 à 12:11:18

Merci pour vos réponses je vais tester, et pour le wacom desktop j'ai chercher cherché mais rien, on sait régler les touches du stylet de la tablette mais je n'ai rien trouvé à propos de la pointe du stylet....

Abms
Niveau 6
27 août 2017 à 21:29:04

Toujours personne qui sait comment désactiver cette fonction qui fait apparaître un menu lorsqu'on reste appuyé sur la pointe du stylet??? C'est vraiment gênant ...

mei97421
Niveau 1
27 décembre 2017 à 19:25:17

salut g eu ressament une tablette wacom intuos comic et g installer krita mais g un probleme quand je dessinais (gt tellement fiere de mon tout premier dessin sur tablette) d'un coup tout mon dessin c effacer et g chercher a revenir en arriere mais impossible alors g voulu recommencer mais a chaque fois ue tracais un trait il s'effacait la seconde d'apres :snif2: :snif:

1
Sujet : Un petit réglage sur Intuos Comic....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page