Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Problème avec la license Paint Tool Sai
1
amunette
Niveau 1
21 août 2017 à 06:45:40

Bon, Today, j'ai acheté la license, je suis rendu alors â l'étape de l'installer sur pts qui est déjà installé sur mon pc. Le problème, c'est que lorsque je save la license et que je dois l'ouvrir dans un dossier, ça ne fonctionne pas, fin je sais pas si je fais n'importe quoi, mais pourtant je suis tout ce qui est inscrit là --> https://www.systemax.jp/en/license.html . Lorsque je le fais, ça me download une copy. D'ailleurs vu que je suis sur Window 10, bah à la place qu'il y est un Open Folder Bah il y a un Open with avec un liste d'app etc, so je dois l'ouvrir avec quoi si je dois utiliser cette onglet? :l Ça me stresse car dans ma tête j'ai sûrement fait un truc qui fallait et que j'ai dépensé 60$ pour aucune raison. Bref j'ai essayé d'être même si je ne le suis pas, j'espère avoir vite une réponse !
enjoy

Shiba_the_Inu
Niveau 59
21 août 2017 à 13:37:44

Essaye avec un autre navigateur internet pour voir ?
Je l'ai fait récemment avec windows 10 sur 2 pc différents et j'ai eu absolument aucun soucis que ce soit la V1 ou la V2 en bêta.

amunette
Niveau 1
21 août 2017 à 15:09:43

Okey, merci, finalement j'ai redownload sai et refait la même chose, ça fonctionne à présent !

1
Sujet : Problème avec la license Paint Tool Sai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page