Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Premiere tablette graphique
1
RD242000
Niveau 6
13 mai 2018 à 02:46:07

Bonjour,
Je veut commencer le dessin sur tablette graphique mais je ne sais pas par quelle tablettes commencer. Je ne veut pa payer une grosse somme vue que je ne sais pas si je vais aimer le digital painting mais en même temp je veut une tablette avec une taille d’ecran normal (du type A4), et de bonnes caractéristiques (niveau de pression...)
Je pense me diriger vers huion car la marque est (apparament excellente) et concurrence bien wacom et est nettement moins chere mais je ne sais pas vers qu’elle modèle me dirriger.
Aussi il y a les tablette a ecran qui sont trés interessente mais je ne sais pas si c’est bien de debuter avec une tablette a ecran.
quelqu’un aurait des conseils de marque et/ou de modèles a me donner pour wue je puisse choisir?
Merci.

]sliman[
Niveau 29
18 mai 2018 à 17:48:03

perso j'ai acheté la New 1060PLUS de chez Huion il y a quelques mois et comme première tablette pour 80€ elle est parfaite : grande, efficace, bcp de boutons.. Si tu veux voir si tu vas aimer le DP, jte conseille pas d'acheter une tablette avec écran ou de dépenser plus de 100€.

1
Sujet : Premiere tablette graphique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page