Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Problème Cinema 4D | Coincé dans les outils de navigations
1
Ekozaak
Niveau 2
17 mai 2018 à 18:14:31

Bon, une des premières fois que j'utilise un forum pour remédier à un bug sur un logiciel. Je m'explique, si je fais un clique simple sur un des outils de navigation dans la vue, je reste coincé dedans, c'est a dire que même si je relâche le clique, et bien, la vue bouge toujours. Obligé d'utilisé "Echap" pour me sortir de là. Mais "Echap" me réinitialise la vue, donc je suis dans l'impossibilité de la déplacer.

Voila, merci d'avance pour vos futurs réponses. :)

Nyxzto
Niveau 1
19 mai 2018 à 10:13:40

Chépa

MidianWay
Niveau 10
19 mai 2018 à 18:37:42

Le 17 mai 2018 à 18:14:31 Ekozaak a écrit :
Bon, une des premières fois que j'utilise un forum pour remédier à un bug sur un logiciel. Je m'explique, si je fais un clique simple sur un des outils de navigation dans la vue, je reste coincé dedans, c'est a dire que même si je relâche le clique, et bien, la vue bouge toujours. Obligé d'utilisé "Echap" pour me sortir de là. Mais "Echap" me réinitialise la vue, donc je suis dans l'impossibilité de la déplacer.

Voila, merci d'avance pour vos futurs réponses. :)

va dans les options et change le paramètre 'émulation de souris à 3 boutons' ( la phrase n'est pas exactement celle la mais s'en rapproche).

modifie aussi les raccourcis via l'onglet 'window' => customisation => customise commande. Pour utiliser des touches raccourci au lieu de cliquer sur les outils de navigations qui ne sont de toute façon pas pratique.

1
Sujet : Problème Cinema 4D | Coincé dans les outils de navigations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page