Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Je cherche désesperemment des photos de visage
1
CeIestin
Niveau 10
07 juillet 2018 à 15:30:16

Je suis désepéré :(

Je cherche en permanence des modèles de visage à dessiner, des jolis visages de femmes.
Or à chque fois que je cherche des photos sur google ou autre, je ne tombe que su des photos de mannequin complètement photoshoppé avec leurs visages complètement artificiels et sans âme :(

Même quand je tape "femme naturelle", "femme sans maquillage", "femme normale" rien à faire, soit des mannequins, soit des actrices, bref que des visages tout lisses, des sourires Colgate et du maquillage.

Moi je veux juste des femmes naturelles jolis mais pas canons, des femmes normales quoi, mais je passe littéralement des heures à ratisser internet sans succès :(
Et évidemment je ne cherche pas de modèles réels, juste des photos, bref si vous avez un moyen, je prends :(

--GoN--
Niveau 10
07 juillet 2018 à 16:05:22

Tu peux essayer les sites d'agences de "mannequinat ordinaire" comme
http://www.ugly.org (j'aime bien le nom du site :hap:) etc.

CeIestin
Niveau 10
07 juillet 2018 à 16:12:59

Euh, merci mais elles sont toutes plus hideuses les unes que les autres :hap:
En plus les photos sont pas top quoi, éclairage frontal type carte d'identité, et sourires crispés débiles :(

Le mieux pour moi serait des jolis femmes naturelles avec une expression sobre, et un éclairage qui favorise le clair obscur, pour que ce soit intéressant à dessiner :(

--GoN--
Niveau 10
07 juillet 2018 à 16:14:50

Je t'ai envoyé le premier qui passait, mais effectivement, je suis pas sur que "ugly" soit judicieux dans les recherches. Après c'est surtout une base de recherche que je te donne, je te laisse le soin d'aller checker les autres sites du genre jusqu'à trouver ton bonheur, ou pas :hap:

CeIestin
Niveau 10
07 juillet 2018 à 16:39:03

Je vais peut-être plutot me tourner vers des photos plus anciennes, normalement tout ce qui date des années 70 et avant devrait etre épargné par les sourires idiots et le maquillage extravagant :(

Aircuni
Niveau 10
08 juillet 2018 à 21:43:12

Le 07 juillet 2018 à 16:39:03 CeIestin a écrit :
Je vais peut-être plutot me tourner vers des photos plus anciennes, normalement tout ce qui date des années 70 et avant devrait etre épargné par les sourires idiots et le maquillage extravagant :(

regarde ça https://m.jeuxvideo.com/forums/42-48-56787293-1-0-1-0-video-references-de-sourires.htm

Claptraps
Niveau 19
09 juillet 2018 à 00:13:43

Regarde sur instagram

1
Sujet : Je cherche désesperemment des photos de visage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page