Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Quelle application est utilisée pour ce genre de montage?
1
bout_en_train
Niveau 3
20 mars 2019 à 21:45:22

J'ai vu cette vidéo, certains diront que c'est pas réussi, d'autres diront que c'est pas mal.
Mais moi je trouve ça pas mal :)
https://www.youtube.com/watch?v=LcTGsgfJda4
Vous savez avec quelle application on peut faire ce genre de montages? After Effects? Paint? Ahah
Si quelqu'un a déjà fait quelque chose de similaire je veux bien savoir comment il a fait :)

Cefer
Niveau 9
20 mars 2019 à 22:10:32

C'est des simples fondus enchaînées, n'importe quel logiciel de montage au monde est capable de faire ça

bout_en_train
Niveau 3
20 mars 2019 à 22:16:40

Merci pour la réponse. Pour cette partie là je m'en doutait bien.
Mais pour le fait de prendre des photos de personnes, les mettre en transparent et les intégrer sur un fond qui n'est pas celui d'origine et pour rajouter des éléments graphique comme les logos?
Là je pense qu'il faut une application spécifique non?

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 mars 2019 à 23:14:33

Le 20 mars 2019 à 22:16:40 bout_en_train a écrit :
Merci pour la réponse. Pour cette partie là je m'en doutait bien.
Mais pour le fait de prendre des photos de personnes, les mettre en transparent et les intégrer sur un fond qui n'est pas celui d'origine et pour rajouter des éléments graphique comme les logos?
Là je pense qu'il faut une application spécifique non?

N'importe quel logiciel de manipulation photo, là c'est très basique. On conseille généralement GIMP en gratuit et Photoshop en payant. Ils marchent tous + ou - de la même manière mais photoshop est bien mieux fichu et a toujours quelques temps d'avance sur la concurrence.

bluestacks
Niveau 2
21 mars 2019 à 08:32:16

C'est vrai que pour quelque chose comme ça GIMP suffit. Après pour les transitions, l'ajout du texte etc, il va falloir utiliser un logiciel de montage vidéo.
Mais par contre j'ai remarqué qu'il y avait aussi des voix pendant la vidéo. Je pense que se sont des voix artificielles. J'aurai dit Voxygen mais vu que le site n'est plus utilisable, je me demande bien comment ils ont fait :sournois:

bout_en_train
Niveau 3
21 mars 2019 à 20:31:17

Vu que plusieurs personnes ont parlé de GIMP, vous avez un tuto à me conseiller pour vite apprendre à l'utiliser (ou même un autre logiciel dans le même esprit)?
:merci:

bluestacks
Niveau 2
22 mars 2019 à 23:29:50

Si tu creusais bien sur la chaîne où tu as trouvé cette vidéo, tu aurais compris comment la personne fait ses montage...
Il l'explique là : https://youtu.be/j1jufBNGSko

bout_en_train
Niveau 3
24 mars 2019 à 16:24:47

Le 22 mars 2019 à 23:29:50 bluestacks a écrit :
Si tu creusais bien sur la chaîne où tu as trouvé cette vidéo, tu aurais compris comment la personne fait ses montage...
Il l'explique là : https://youtu.be/j1jufBNGSko

Ah ouai c'est vraiment pas bête! J'avais sous estimé les capacité de powerpoint lool! Bon là dans sa vidéo il fait un "dessin animé", mais au final je pense que c'est un concept similaire

1
Sujet : Quelle application est utilisée pour ce genre de montage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page