Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Quelqu'un ici a testé RedBubble ?
1
CeIestin
Niveau 10
24 mars 2019 à 10:56:46

Je suis en train de découvrir RedBubble en ce moment. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un site où l'on peut poster ses illustrations-dessins, et les visiteurs peuvent ensuite les acheter imprimées sur un t-shirt, une tasse, un coussin,...

Bref, y en a ici qui ont déjà vendu des dessins sur ce site ? Perso, mes créas restent à zéro vue, et même si on peut repérer les artistes "connus" sur le site, on n'a aucune idée de ce qu'ils vendent ou gagnent.
En gros, je ne sais pas si y a moyen de gagner un peu d'argent ou pas, vos retours m'intéressent.

mist-aken43
Niveau 33
25 mars 2019 à 20:23:28

J'ai réussi à me faire 14€, mais pas plus. Les trois derniers trucs que j'ai mis restent à 0 vues.
Celle où j'ai réussi à me faire de l'argent, c'est un dessin que j'avais fait en surfant sur le hype du dernier monster hunter :noel:

CeIestin
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:48:45

Ouai donc comme je l'ai lu, il faut vraiment "surfer sur la mode" :(
Fais chier, je connais rien aux films de super héros, j'ai pas lu un manga depuis des lustres :(

Ah mais d'ailleurs, c'est illégal de reprendre des personnages déjà existants :(

mist-aken43
Niveau 33
25 mars 2019 à 23:29:49

C'est toléré par certaines entreprises. Capcom accepte que l'on utilise les éléments de monster hunter (à condition de les dessiner nous même) alors que disney m'a viré mon spiderman fait 100% à la main :noel:
C'est clairement chiant de surfer sur le mode, mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen si tu veux te faire des pépètes :hap:

1
Sujet : Quelqu'un ici a testé RedBubble ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page