Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Conseils pour choisir un stylet (dessin sur Ipad)
1
Nidyia
Niveau 1
15 septembre 2019 à 17:21:28

Bonjour! :) J'ai toujours dessiné sur papier mais je m'essaye depuis quelques temps au dessin numérique. J'ai un Ipad Mini 2 et jusqu'à présent je dessinais sur Autodesk Sketchbook avec un stylet Mixoo, donc un stylet pas cher à disque qui est tout de même assez précis mais avec un inconvénient : il ne fonctionne que si on le tient droit, ce qui n'est pas très ergonomique.

Maintenant que je sais que le dessin numérique me plaît j'aimerais investir dans un stylet un peu plus cher. Je recherche un stylet à pointe fine sans disque qui serait assez précis et qui fonctionnerait sur mon Ipad mini 2 qui n'est pas un modèle des plus récents.

Si quelqu'un est dans une situation similaire et à déjà testé des stylets je serait très intéressée par vos conseils et vos expériences! :svp:

honolulu
Niveau 10
15 septembre 2019 à 20:26:07

Perso j'ai un Wacom Intuos Creative 2, ça reste vraiment bof bof, j'ai un smartphone note 5 et une tablette galaxy tab les deux donc avec stylet c'est vraiment le jour et la nuit. Par contre je ne connais pas les derniers stylet actif que ce soit de chez wacom ou autre. J'espère que ça a évolué parce qu'il y a 4 c'était naze.

Je te conseil cette vidéo ça t'aidera je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=0aD8PEncFHU&list=PLucoL_7WoAgCk6ovscKPeynmkY2paGHUz&index=7&t=0s

1
Sujet : Conseils pour choisir un stylet (dessin sur Ipad)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page