Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : [Projet Visual Novel - Cherche un dessinateur !
1
Y_Fox_Y
Niveau 4
06 novembre 2019 à 15:51:09

Bonjour à tous !

Je sais que cette demande va faire l'objet d'un grand débat. Mais je ne suis pas là pour m'énerver ou m’embrouiller avec la communauté artistique.
Je code depuis quelques temps un Visual Novel (sorte de jeu vidéo). J'ai déjà fait deux chapitres, mais un problème se pose : je ne peux pas utiliser des personnages ou des backgrounds trouvés sur internet.

Je recherche donc un artiste pour mon projet (quel que soit le niveau) ! Malheureusement, je ne peux pas rémunérer. Je sais que c'est presque inacceptable, mais je ne peux vraiment pas me le permettre. Je ne cherche pas forcément un professionnel, juste quelqu'un qui a envie de s'amuser et de créer un jeu vidéo !
Débattez et critiquez moi si vous voulez, mais il y en a qui le font gratuitement ! Comme je l'ai déjà dit, je veux juste quelqu'un pouvant partager mon projet, m'aider dans l'écriture etc.
Je dessine moi-même un peu, mais je n'ai pas un niveau grandiose. J'ai déjà presque tous les croquis (j'utilisais avant un générateur de personnage) des personnages, et une description parfaite des backgrounds.
Pour avoir plus de détails mon discord est : Yoomzie#3477

Sinon contactez moi en mp !

Merci d'avance pour vos réponses !

Y_Fox_Y
Niveau 4
08 novembre 2019 à 15:44:07

Up

Tanathorn
Niveau 8
08 novembre 2019 à 17:36:54

A tu essayer d'en trouvé un sur lemmasoft, tu aurais plus de chance sur ce forum https://lemmasoft.renai.us/forums/index.php

Bon, par exemple il faut savoir parler anglais.

Y_Fox_Y
Niveau 4
09 novembre 2019 à 08:57:31

Merci, même si quelqu'un s'est proposé en MP ^^ mais je garde le lien quand même !
Encore merci :3

1
Sujet : [Projet Visual Novel - Cherche un dessinateur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page