Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : Enregistrer un pixel art
1
brammsss
Niveau 6
11 novembre 2019 à 14:04:05

Salut :-) , alors pour faire court je suis en train de coder un jeu et je fait moi même les persos, le decor et tout en pixel art, mais lorsque j'en fait un et que je l'enregistre je vois que l'image est toute petit, et lorsque je zoom, je m'aperçois que l'image est super floue. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ça ne serait pas de refus. :merci:

Shiba_the_Inu
Niveau 58
11 novembre 2019 à 15:39:33

Ba forcément si tu zoom ce sera flou. Après tu peux faire soit du faux pixel art avec des bloc plus gros qui correspondraient à 1 pixel, soit au lieu de dessiner directement en pixel art tu dessines normalement avec un logiciel de dessin standard ou en vectoriel et tu réduis l'image par la suite pour des détails plus fins. Enfin tu peux aussi dessiner en pixel art mais à 3-4 fois la taille de l'original pour réduire après, enfin ça c'est si tu veux un minimum de détails. par contre faut toujours regarder en parallèle une deuxième vue de ton dessin à la taille final, sinon tu vas t'amuser à détailler des petits pixels dans un coin qui ne se verront pas à taille réelle.

honolulu
Niveau 10
12 novembre 2019 à 13:01:14

Si tu as une image en 64x64 suffit d"augmenter la résolution en choisissant un algorithme de scale au plus proche. Par contre il faut garder le même rapport, 64x64, 128x128, ... 1024x1024 ...

1
Sujet : Enregistrer un pixel art
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page