Se connecter

Création

Arts Graphiques

Sujet : [Cours] Les bases du dessin / préparation aux école sup
1
Enixsoft
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:58:04

:globe: Bonjour à tous ! :globe:

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici mais si je viens vers vous c'est parce que j'ai mis au point des cours en ligne sur les trois dernières années.
Aujourd'hui la formation que je propose a pris un peu plus d'ampleur et les précédents élèves ont intégré une école avec succès. Le programme s'est donc stabilisé, ce pourquoi je vous propose de la rejoindre !

https://www.axelseed.com/mentorship

Vu que toutes les infos sont disponibles sur le site, y compris les tarifs, je vous résume tout ça pour ceux sur mobile (privilégier la version pour ordinateur) .

EN BREF :
- 15 semaines de cours
- 2 cours par semaine d'1h30.
- un thème par semaine (qui concerne un des "fondamentaux" les bases du dessin, puis la créa)
- des exos d'une semaine pour l'autre.

Les cours sont donnés en livestream, et il suffit d'un crayon et une feuille de papier pour suivre tout ça. Pour la couleur, si vous aimez le tradi c'est faisable, mais dans l'absolu les travaux sont sur photoshop (ou des logiciels équivalents comme clip studio paint ou d'autres alternatives gratuites)

Pour me contacter il suffira de remplir le formulaire sur le site si vous avez des questions ! Et si vous voulez savoir qui je suis, il y a là aussi les informations disponibles sur le site.

J'imagine que ça doit pas mal rompre avec les autres sujets sur le forum, mais on pourra aussi blaguer en live, on évitera tout ce qui est balais dans les fesses donc n'ayez crainte.

Je reste dans les parages si vous avez la flemme de remplir le formulaire. :^)

Enixsoft
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:55:19

Plus qu'une dernière place disponible !

1
Sujet : [Cours] Les bases du dessin / préparation aux école sup
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page