Se connecter

Général Jeux Vidéo

Business du jeu vidéo

Sujet : [PROJET DÉVELOPPEMENT DE JEU VIDÉO] [RECRUTEMENT]
1
Antharaxuss
Niveau 1
25 avril 2018 à 22:33:46

C :rechercher: omme vous l'avez lu, j'ai décidé de travailler sur un projet inédit. J'ai plein d'idées en tête que j'aimerai réaliser.
Je souhaite créer une équipe avec le moins de personnes possible, une équipe où la qualité l'emporte sur la quantité. J'aimerais des membres motivés, qui aideront un maximum le projet. Je vous donnerai les détails des personnes que j'aimerai avoir dans mon équipe, les caractères et les qualités, mais d'abord, laissez-moi vous présenter un peu le projet.
Ce sera en gros, un jeu de découverte en 2D, dans un monde assez loin de la réalité, mais pas trop. Ce sera dans un monde qui sera un genre de "métaphore de la réalité", avec une histoire profonde et des rebondissements.
Ce que je cherche précisément est :
+ Un scénariste qui a des idées, obligé d'avoir 15 ans ou plus. D'ailleurs, Il serait préférable qu'il parle anglais.
+ Un dessinateur ou une personne qui maîtrise Photoshop pour les sprites, je peux toujours créer des sprites, mais les animer est un peu plus complexe pour moi.
Il est obligé d'être présent une fois par semaine au moins, et d'être disponible régulièrement pour un appel.
Merci d'avoir lu, bon jeu !
Pour les intéressés, venez sur Twitter, c'est @N0vah

Antharaxuss
Niveau 1
26 avril 2018 à 00:39:20

:up:

1
Sujet : [PROJET DÉVELOPPEMENT DE JEU VIDÉO] [RECRUTEMENT]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page