Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Ranger les minis-DVD
1
pikaarceus95
Niveau 12
07 février 2015 à 18:08:27

Salut!

Je me suis acheté une Gamecube pour pouvoir continuer mes parties chez mon pére quand je ne peut plus le faire sur la wii chez ma mére, et aussi car c'était un truc que je voulait depuis petit, vous voyez...

Mais je veut aussi transporter tout mes jeux avec moi, j'ai 11 jeux, sachant que j'en ai 3 qui sont sur 2 CD. (Bon, il n'y a que Tales of symphonia qui soit réelement sur 2 CD, mais j'ai également Wind waker en édition limité avec Ocarina of Time, et je suis tombé sur un Pokémon colosseum d'un mega-pack, avec Pokémon Box en CD bonus) En général, j'en emporte un certain nombre avec moi, et je laisse le reste chez mon pére, mais vous savez si il existe des ranges CD de la taille des mini-DVD GameCube?

PatatorDeluxe
Niveau 57
07 février 2015 à 18:49:29

J'utilise les tour en plastique ou sont ranger les CD/DVD par dizaines.

coIdfinger
Niveau 39
07 février 2015 à 21:03:35

n'importe quelle pochette range cd (ou mini cd si ça existe) suffit amplement, ça maintient bien ce qu'on y met.

aiworld
Niveau 2
09 février 2015 à 09:48:17

J'aime pas être le casse-planète de service, mais c'est encore dans leurs boîtes que les jeux sont le mieux rangés. Ce n'est pas comme si tu allais jouer aux 11 jeux en même temps ...

Sinon pour être quand même bon camarade, ça se trouve notamment sur eBay, ici un range 12 mini-DVD pour environ 10€ : http://www.ebay.fr/itm/12-mini-8cm-Gamecube-DVD-CD-Games-Disc-Storage-Travel-Carry-Case-Wallet-Zip-Bag-/231368225832?pt=UK_Computing_Sound_Vision_Media_Cases_Storage&hash=item35de9ef428

pikaarceus95
Niveau 12
12 février 2015 à 23:06:02

Ouais mais c'est surtout pour des raisons familiales que je veut un range mini-DVD. Je ranges mes jeux dans leurs boites, de ce fait, quand je vais dans un autre domicile je laisse une sélection de jeux chez mon pére, pour avoir un gain de place. Je pourrait emmener les 11 boites, mais ce serait beaucoup moins pratique, cela va de soit. En plus je voudrait bien améliorer mon skill de GX chez ma mère, donc bon. :hap:

M'enfin merci quand même pour la pochette, je vait essayer chercher une d'une capacité un peu plus grande.

aiworld
Niveau 2
13 février 2015 à 08:45:07

Le 12 février 2015 à 23:06:02 pikaarceus95 a écrit :
Ouais mais c'est surtout pour des raisons familiales que je veut un range mini-DVD. Je ranges mes jeux dans leurs boites, de ce fait, quand je vais dans un autre domicile je laisse une sélection de jeux chez mon pére, pour avoir un gain de place. Je pourrait emmener les 11 boites, mais ce serait beaucoup moins pratique, cela va de soit. En plus je voudrait bien améliorer mon skill de GX chez ma mère, donc bon. :hap:

M'enfin merci quand même pour la pochette, je vait essayer chercher une d'une capacité un peu plus grande.

Oui j'imagine bien le côté pratique. Fais juste attention au revêtement de la pochette pour éviter les micro-rayures, histoire de pas le regretter dans quelques années.

Sinon pour les pochettes, j'en ai vues hier à Carrefour pour à peine 5€. Ce n'était évidemment pas des mini-DVD, mais comme l'a dit coldfinger, c'est une histoire de maintien plutôt que de taille. Si t'as l'occasion d'y aller (ou dans une autre grande surface), tu devrais trouver ton bonheur. Parce que les pochettes mini-DVD j'ai peur que ça soit devenu difficile trouvable (et donc cher pour ce que c'est)

goomba_
Niveau 10
28 février 2015 à 22:03:42

10,50€ fdpi :

http://www.ebay.fr/itm/Gamecube-Pochette-de-transport-mini-cd-Mini-carrying-case-cd-/191508416609

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 avril 2017 à 01:51:06

Bah achete une pochette avec des supports en taillt de mini dvd gamecube, y l'est vendue dans les p'tits magasins comme cash converter ou easy cash. Y en n'a en non officielle.

1
Sujet : Ranger les minis-DVD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page