Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Y a t'il une carte mémoire avec les consoles neuves?
1
joalfix
Niveau 29
15 juin 2017 à 20:36:18

Bonjour, je vais certainement acquérir une game cube neuve , pack Mario kart. Est ce que vous savez si le pack contient une carte mémoire?

A votre avis , combien vaut ce pack actuellement (jamais servi, tous les éléments toujours emballés séparément ) ?

Dernière question, quels sont les meilleurs plans pour acheter une manette en bon état ?

Merci d'avance :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2017 à 12:30:38

Hello,

non y a pas de carte mémoire dans ce pak. La dernière fois que je l'ai vu en vente, c'était sur Ebay y a déjà quelques mois et il était parti pour un peu plus de 200e mais encore scellé des 2 cotés.

Pour les manettes, je te conseille les officielles ressorties pour Smash Bros Wii U, vendues au tarif de 30e max.

C'est pas cette annonce dont tu parles ? https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1134112587.htm?ca=18_s

Car ça se voit que le vendeur ment, si ça avait été ouvert uniquement pour les photos, le jeu serait encore sous scellé et surtout le câble de la manette ne serait pas enroulé autour...

joalfix
Niveau 29
16 juin 2017 à 18:54:04

Merci pour ta réponse, oui c'est bien cette annonce. Je devais voir le vendeur demain pour voir la console de mes yeux mais je vais certainement annuler, j'étais déjà hésitant et j'avais pas vu pour la manette.

padbol5
Niveau 9
20 juin 2017 à 19:19:27

La bonne blague...neuve. reemballée surtout...

1
Sujet : Y a t'il une carte mémoire avec les consoles neuves?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page