Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : [ACH] Jeux Gamecube
1
PetitChienChien
Niveau 9
15 septembre 2017 à 17:32:11

Salut, je cherches ici des jeux GameCube (bien sûr moins chers qu'ailleurs étant donné que c'est le forum de la console et que j'imagine que vous avez plusieurs exemplaires des fois du même jeu non ? :hap:)
Donc les jeux que je veux :
Sonic Adventure DX
Sonic Adventure 2 Battle
Rayman 3
The Legend of Zelda : The Wind Waker Édition Limitée
The Legend of Zelda : Four Sword Adventures (boîte en carton)
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Star Wars Rogue Squadron II : Rogue Leader
Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike
Wave Race : Blue Storm
Super Mario Sunshine
Baten Kaitos
Paper Mario : La Porte Millénaire
F-Zero GX
The Legend of Zelda Collector Edition
Wario World
True Crime : Streets of L.A.
Mario Party 6 (avec micro)
Mario Party 7 (avec micro)
Animal Crossing (avec carte mémoire spéciale)
XIII
Pikmin
Pikmin 2
Chibi-Robo!
Éternel Darkness
Tales of Symphonia
Kirby Air Ride
Métal Gear Solid : The Twin Snakes
Odama (avec micro)
Skies of Arcadia : Legends
Star Fox Adventures
Super Monkey Ball
Super Monkey Ball 2
Super Smash Bros Melee

Mais y'a des conditions pour que j'achète :hap:
1: ils doivent être complets avec notice
2: vous devez être dans les Bouches du Rhône
3: ils doivent être moins chers que le prix moyen svp :(

Voilà merci de poster sur le topic si vous êtes ok :-)

_axurit_
Niveau 31
15 septembre 2017 à 22:45:09

Tu dois croire au père Noël pour les vouloir à prix réduit par rapport aux prix moyens du marché surtout complet et bon état.

Langveiler
Niveau 15
16 septembre 2017 à 05:22:07

Tu ne veux pas aussi qu'on amène les jeux en main propre?

Mais t'as complètement rêvé, redescends sur terre, là t'es en orbite.

PetitChienChien
Niveau 9
16 septembre 2017 à 10:18:36

Désolé mais j'ai toujours entendu dire que sur les forums retrogaming les membres faisaient des prix sympas entre collectionneurs je demande pas non plus des jeux à -50% bon bah au revoir

PetitChienChien
Niveau 9
16 septembre 2017 à 10:20:45

C'est vrai qu'en relisant j'ai mal formulé dsl

_axurit_
Niveau 31
16 septembre 2017 à 13:08:58

C'est surtout que tu réclames les jeux les plus rares et onéreux

PetitChienChien
Niveau 9
16 septembre 2017 à 14:36:34

Je sais bien je demande non plus SoA à 15€ ou Zelda TP à 5€ je les voulaient juste un peu moins cher...

kakebuke
Niveau 11
16 septembre 2017 à 15:21:01

Si tu es patient je te conseille leboncoin :ok: J'y ai fait de super affaires sur pas mal de jeux de ta liste :) Après tout dépend de ce que tu entends par moins cher... La plupart du temps je vais acheter mon jeu entre 5 et 10€ moins cher que le prix moyen mais sur des jeux qui en moyenne valent 20-30€ tu peux pas faire des affaires exceptionnelles :ok:

Mais bon j'y ai quand même trouvé zelda TP complet et comme neuf à 40€ (60€ à l'époque sur ebay), pokemon colosseum dans le même état à 10€ (20-25€ sur ebay)... Mais faut savoir être patient et guetter la bonne occasion !

PetitChienChien
Niveau 9
16 septembre 2017 à 17:13:05

Je sais merci je regarde sur lbc tout les jours ^^

coIdfinger
Niveau 39
18 septembre 2017 à 09:32:40

Ca se mérite les bonnes affaires. Faut chercher et être patient ! Ici les gens connaissent la valeur des jeux et ils ne vont pas les brader.

Pseudo supprimé
Niveau 12
20 septembre 2017 à 22:01:07

Et à part des collectionneurs acharnés, je ne pense pas que beaucoup aient des jeux comme twilight princess ou paper mario en plusieurs exemplaires....

Antistar
Niveau 14
21 septembre 2017 à 08:46:11

Le 16 septembre 2017 à 10:18:36 PetitChienChien a écrit :

Désolé mais j'ai toujours entendu dire que sur les forums retrogaming les membres faisaient des prix sympas entre collectionneurs je demande pas non plus des jeux à -50% bon bah au revoir

Ça se pratique en effet mais souvent dans des sections "vente privée" entre membres de confiance qui se connaissent depuis des années. Un nouvel arrivant ne va pas bénéficier du même traitement de faveur (et quand on y réfléchit c'est presque dommage, ça permettrait de faire baisser les cotes).

Langveiler
Niveau 15
22 septembre 2017 à 18:58:46

"Ça se pratique en effet mais souvent dans des sections "vente privée" entre membres de confiance qui se connaissent depuis des années. Un nouvel arrivant ne va pas bénéficier du même traitement de faveur (et quand on y réfléchit c'est presque dommage, ça permettrait de faire baisser les cotes)."

Le seul lieu que je connaisse c'est Gamopat et il faut poster pas mal + ancienneté pour avoir des bons prix.

Antistar
Niveau 14
25 septembre 2017 à 11:38:26

Yep, France-Retro le fait aussi. C'est ce que je dis, il s'agit de sections réservées aux membres qui ne se sont pas inscrits juste pour faire du business.

Sinon l'auteur, tu cherches Mario Superstars Baseball ou pas ? :question:

(et en espérant qu'en plus tu sois chaud pour une expédition)

tomeurock
Niveau 9
26 septembre 2017 à 12:33:31

L'auteur qui commence une collection gamecube et qui croit avoir MGS ou Paper Mario pour 10€.

Go vide grenier les dimanches, avec un peu de chance tu trouvera ton bonheur. Même beaucoup de chance, car les jeux gamecube c'est ce qu'il part en 1er sur une table. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

oclock69
Niveau 2
26 septembre 2017 à 16:34:46

Yep en tout premier quand j'y passe vers 5h00 du mat environs !! :rire2:

1
Sujet : [ACH] Jeux Gamecube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page