Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Votez pour le prochain jeu GC auquel je jouerai
Sondage : Choisissez un jeu GC
1
coIdfinger
Niveau 39
04 octobre 2017 à 17:56:16

J'ai envie de ressortir ma GC pour attaquer un jeu d'ici à la fin de l'année et j'hésite entre plusieurs. Du coup je vais vous laisser qq semaines pour décider pour moi et si besoin argumentez pour me convaincre de votre choix.

[[sticker:p/1kkq]]
Langveiler
Niveau 15
05 octobre 2017 à 02:33:24

Resident Evil 2, comme ça tu seras obligé de rejouer à la GC car le jeu est TRES court :hap:

On se revoit au prochain sondage dans 1 semaines ou 2:noel:

Antistar
Niveau 13
05 octobre 2017 à 10:25:30

Ce ne sont que des jeux que tu n'as jamais fait ?

_axurit_
Niveau 30
05 octobre 2017 à 10:48:11

Je ne peux pas voter car je suis sur mobile. Je te dirai Éternel Darkness.
Halloween oblige puis c'est un très très bon jeu.

coIdfinger
Niveau 39
05 octobre 2017 à 11:58:45

Oui je les ai jamais fait. Enfin précisément j'ai joué 2h à eternal darkness pour tester et j'ai du jouer 10h au metroid avant de décrocher et passer à un autre. Les autres rien du tout. :noel:

Antistar
Niveau 13
05 octobre 2017 à 14:11:03

J'ai hésité entre RE2 et Metroid Prime avant de voir Majora's Mask, et là je n'ai plus hésité.

EDIT : par contre si tu veux te faire un "vrai" jeu GC, je vais dire Metroid Prime.

bibibomberman
Niveau 28
05 octobre 2017 à 22:01:30

Coldfinger

Tu vas me faire le plaisir de supprimer ton sondage a la con là direct,tu vas gentillement brancher ta gc, mettre le cd de skies of arcadia dedans et le jouer, Ok ?

Parce que là je serais ta mère, la baffe ds la face cash ^^

Non mais sérieux

coIdfinger
Niveau 39
06 octobre 2017 à 13:19:41

bibi, t'aurais mieux fait de voter pour SoA au lieu de te prendre pour Judge Dread :noel:

Bien mon vote qui a plus de taux d'abstention qu'une élection législative ? :noel:

bibibomberman
Niveau 28
06 octobre 2017 à 21:36:26

Il n'y a pas besoin de voter, t'as skies et tu l'as jamais fait, point barre

Avoir ce jeu pour simplement admirer la boîte, c'est une honte messieur ^^

Pour te dire, je ne suis absolument pas fan des rpg tour par tour et c'est le seul avec ff9 que j'ai adoré

Vraiment l'ambiance est unique, les combats sont top, les batailles en bateaux volant énorme

Bref, laisse les autres de côté pour le moment

Gintoki__Sakata
Niveau 10
07 octobre 2017 à 00:11:04

J'ai voté Metroid prime, je les connais par coeur mais bon c'est peut-être pas le cas de tous le monde :hap:

coIdfinger
Niveau 39
09 octobre 2017 à 15:11:58

Merde, parti comme ça l'est je vais devoir me remettre au Metroid :noel:

sureshoT2
Niveau 4
10 octobre 2017 à 22:49:25

Tu crées ce topic comme si t'étais quelqu'un d'important, c'est étrange !
Cela dit, t'as le remake de MGS 1 (Twin Snakes), nul besoin d'argument pour vendre ce jeu. Amuses toi bien

coIdfinger
Niveau 39
11 octobre 2017 à 00:40:44

Le 10 octobre 2017 à 22:49:25 sureshoT2 a écrit :
Tu crées ce topic comme si t'étais quelqu'un d'important, c'est étrange !
Cela dit, t'as le remake de MGS 1 (Twin Snakes), nul besoin d'argument pour vendre ce jeu. Amuses toi bien

Heu..... hein ? :noel:

bibibomberman
Niveau 28
11 octobre 2017 à 20:59:15

Putain quelle honte de parler de cette manière au grand coldfinger

kakebuke
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:10:43

Je suis sur téléphone donc je ne peux pas voter... De mon côté en commun avec toi j'ai Eternal Darkness, Metroid Prime (sur Wii dans la version collector :bave:) et Zelda MM (sur N64 complet :bave: :cute:). Je n'en ai pas terminé un seul des trois (j'ai pleins de jeux à terminer en même temps) :pf:

ED j'y ai trop peu joué pour te le conseiller même s'il a l'air bien.
Zelda MM je suppose que ça n'est pas ton premier zelda alors même si celui-ci est très particulier et différent des autres ça reste un zelda avec exploration donjon boss etc.
Du coup je te conseille :fete: Metroid Prime :fete: qui est vraiment super ! :ok: Ça va te faire découvrir une nouvelle série (je différencie Metroid et Metroid Prime) , et probablement te donner envie d'acheter la suite :ok:

coIdfinger
Niveau 39
17 octobre 2017 à 23:50:15

kakebuke > Comme je disais précédemment, j'ai déjà un peu tâté le Metroid Prime mais j'ai décroché au bout de qq heures donc je sais à quoi m'attendre. Visiblement je suis parti pour m'y recoller sauf rebondissement dans le sondage vu que pour le moment je suis sur Splatoon et Chibi robo 3ds, et ensuite je ferai un Layton avant de rebrancher la GC. :noel:

Sinon effectivement j'ai déjà fait la plupart des Zelda, ça fait parti de mes jeux préférés, dont Zelda 3 est mon jeu favori all-time. Il doit me rester MM, Zelda 2, Oracle of Ages/Seasons et le dernier BOTW. D'ailleurs je me suis fait le mois dernier Triforce Heroes. De toute façon je sais un peu ce que me réservent les jeux choisis, c'est pas par hasard s'ils sont tous très différents.

kakebuke
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:06:23

Effectivement tu es bien parti pour faire Metroid Prime :noel:

Langveiler
Niveau 15
18 octobre 2017 à 10:25:57

Non il doit attendre 100 votes, il aura son jeu l'année prochaine :hap:

kakebuke
Niveau 10
18 octobre 2017 à 23:44:15

Je suis sur mon pc du coup j'ai voté Metroid :-p

coIdfinger
Niveau 39
21 octobre 2017 à 12:05:29

Une estimation de la durée de chacun svp ? 🤔

1
Sujet : Votez pour le prochain jeu GC auquel je jouerai
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page