Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Vos derniers achats ?
tomeurock
Niveau 9
06 novembre 2017 à 21:34:41

Bonsoir messieurs et mesdames (on sait jamais).
Quels sont vos derniers achats niveau Gamecube ?
Pour ma part, c'était samedi dernier Pikmin 2 et SDA Le Tier Age dans un cash.
Vu que c'est plus la période des brocantes, on fait comme on peut... [[sticker:p/1lmc]]

_Mekonis_
Niveau 7
10 novembre 2017 à 21:51:58

Merci pour le "mesdames", ça fait plaisir :)
Mes deux derniers achats : Beyond Good And Evil et Sonic Mega Collection, achetés sur priceminister.
Les jeux sont en très bon état, mais ça reste cher ...

Steak_hache_cru
Niveau 10
11 novembre 2017 à 11:42:30

+1 pour le "mesdames" :oui:
Ça fait une éternité que j'ai rien acheté pour la gc, mais je serai bien tenté par un petit metroid prime si j'en trouve un pas trop cher. J'ai failli prendre Doshin the Giant il y a quelques jours mais la boite était en très mauvais état :(

_Mekonis_
Niveau 7
11 novembre 2017 à 14:07:51

Tu as des Metroid Prime à moins de 15 € ici : http://www.priceminister.com/mfp/2002649/metroid-prime-jeu-video?pid=1376319

Mais bon, c'est quoi pour vous un jeu Gamecube pas trop cher ?
Moins de 15€ ? Pour mes derniers jeux, j'ai toujours dû sortir au moins 20€ ... Pour Sonic, je crois que je me suis faite avoir (même s'il est comme neuf). Pour Beyond Good and Evil, je crois que c'était un bon prix. Ca doit remonter à 3-4 ans les jeux que je trouvais à moins de 20€ (pour un F-Zero GX complet comme neuf par exemple).

Bon, après, malheureusement, je crois que beaucoup de vendeurs consultent aujourd'hui les prix qui se pratiquent sur le net et s'alignent.
Aujourd'hui, c'est compliqué de retrouver un Luigi's Mansion à moins de 30€, et je vous parle pas de Resident Evil 2, 3 et Code Veronica ou encore un Chibi Robo, ou Paper Mario (et j'en passe).
Les temps sont durs pour les collectionneurs nostalgiques je trouve.

tomeurock
Niveau 9
11 novembre 2017 à 17:13:49

Je ne vais jamais sur PriceMinister, y a plus de choix que sur leboncoin ?

Concernant "c'est quoi un bon prix pour un jeu gamecube ? ", ça dépend du titre et du prix en fait. Pour moi c'est un bon prix si il est inférieur au prix du marché. On peut pas tout avoir pour 4/5€, ça c'est sur.

Pikmin 2 était à 30€ dans le Cash, je trouve qu'il les vaut surtout qu'il était en excellent état.
Autre bon prix que j'ai eu cet été, RE2, RE3 et Code veronica pour 80€ le tout (FR et complet)

Beyond Good And Evil c'est un des prochains que j'achète ainsi que Eternal Darkness [[sticker:p/1lm9]]

_Mekonis_
Niveau 7
11 novembre 2017 à 23:16:14

Le 11 novembre 2017 à 17:13:49 tomeurock a écrit :
Je ne vais jamais sur PriceMinister, y a plus de choix que sur leboncoin ?

Je dirais qu'il y a en effet pas mal de choix :). C'est un market place assez complet.

Chaque vendeur se voit attribuer une note une fois la transaction terminée, du coup, tu vois du premier coup d'oeil les vendeurs sérieux (qui envoient les articles dans un colis soigné, rapidement, et qui ont bien décrit l'état de l'article). Souvent, j'achète sans trop me poser de question quand le vendeur a une note > 4,8 et qu'il a déjà fait pas mal de ventes.

Et puis en tant qu'acheteur, tu es protégé, si l'article ne te convient pas, tu peux le renvoyer.
Et si c'est une arnaque, tu es remboursé. Tu peux récupérer des sous aussi avec un système de fidélité, ça permet d'économiser des petits euros (avec deux achats, je vais récupérer 2.50 euros là).
Tu peux également poser des questions sur chaque article et voir les questions déjà posées.

Enfin, bref, je ne suis pas payée pour faire leur pub, lol, mais je trouve ça plus sécurisant que LBC.

L'inconvénient, ce sont les frais de port. Mais bon, on va dire que c''est l'équivalent du coup en essence pour aller chercher ton jeu quand tu achètes sur LBC.

Bon, par contre, autant il y a des jeux vraiment pas chers.
Autant, je regarde pour Pikmin 2, si tu veux un très bon état sur le site, tu es déjà à 44 euros ....

Disons que c'est bien de consulter le site, juste au cas où :) S'il y a une bonne affaire :)
Eternal Darkness est à 15€ pour un très bon état par exemple.

tomeurock
Niveau 9
12 novembre 2017 à 01:16:37

Merci pour toutes ces informations ! Je viens de retrouver mon compte en fait (pas utilisé depuis 2010) [[sticker:p/1kkr]]
C'est vrai que ça parait plus sûr que leboncoin.

Je vous tiens informé de mes prochains achats.

TheAnimatrix
Niveau 31
13 novembre 2017 à 19:21:47

Pokemon Xd pour 35 euros dans un Cash il y a 2 semaines

_Mekonis_
Niveau 7
13 novembre 2017 à 19:51:41

Bon, je n'ai pas de Cash près de chez moi, mais je vais aller faire celui près de chez mes parents bientôt :)

-gabinous-
Niveau 6
14 novembre 2017 à 21:09:06

Rayman 3 :ange: j'ai ré-acheté mon premier jeu

kakebuke
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:17:51

Ce mois-ci: de bonnes affaires je trouve :-)

Pokemon XD complet comme neuf avec une carte mémoire officielle: 15€ sur un groupe facebook :cool:
1080° Avalanche complet comme neuf: 12€ sur eBay (putain que ce jeu est bon :bave: )
3 Manettes gamecube officielles (deux grises, une violette) en très bon état: 45€ sur eBay aussi
Une manette Wavebird ultra crade mais fonctionnelle avec le récepteur: 20€ chez easycash :) (vendue à ce prix uniquement parce qu'elle était sale donc suffisait que je la nettoie et elle est en super état maintenant :ok: )

Steak_hache_cru
Niveau 10
16 novembre 2017 à 00:22:28

Merci pour l'info, ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur priceminister :-)
Oui à ce prix là Ca me va assez bien, je pense pas trouver en dessous de toute façon, surtout en bon état.

djshotam
Niveau 12
16 novembre 2017 à 08:58:41

rien achet depuis des mois

j'avais pris le conertisseur scart hdmi
et aussi un gecko avec cd pour m'aider à finir certains titres
(et accessoirement j'ai pu secourir mes fichiers de sauvegarde, j'ai de nombreux problemes avec mes cartes memoires qui sont pas de marque nintendo

bibibomberman
Niveau 28
16 novembre 2017 à 20:41:26

Pack donkey kong jungle beat 15€

Langveiler
Niveau 15
27 novembre 2017 à 20:03:35

Seul truc acheté cette année: adaptateur manette PS2 sur GC car ma copine joue que sur Playstation et a du mal à changer (même une manette XBOX) à 10 euros, très bon adaptateur car la croix de la gamecube est assigné sur la croix PS2 et le joystick gris GC est assigné au joystick gauche PS2.

Je n'achète plus rien car j'ai les 52 jeux que je voulais (j'ai revendu ceux qui ne m'ont pas plus). A la rigueur Gotcha Force mais vu le prix j'abandonne (sauf miracle à 40 euros).

MoneroZ
Niveau 4
28 novembre 2017 à 22:09:12

:)

jeremsdu84
Niveau 9
30 novembre 2017 à 01:04:30

Le 11 novembre 2017 à 14:07:51 _Mekonis_ a écrit :
Tu as des Metroid Prime à moins de 15 € ici : http://www.priceminister.com/mfp/2002649/metroid-prime-jeu-video?pid=1376319

Mais bon, c'est quoi pour vous un jeu Gamecube pas trop cher ?
Moins de 15€ ? Pour mes derniers jeux, j'ai toujours dû sortir au moins 20€ ... Pour Sonic, je crois que je me suis faite avoir (même s'il est comme neuf). Pour Beyond Good and Evil, je crois que c'était un bon prix. Ca doit remonter à 3-4 ans les jeux que je trouvais à moins de 20€ (pour un F-Zero GX complet comme neuf par exemple).

Bon, après, malheureusement, je crois que beaucoup de vendeurs consultent aujourd'hui les prix qui se pratiquent sur le net et s'alignent.
Aujourd'hui, c'est compliqué de retrouver un Luigi's Mansion à moins de 30€, et je vous parle pas de Resident Evil 2, 3 et Code Veronica ou encore un Chibi Robo, ou Paper Mario (et j'en passe).
Les temps sont durs pour les collectionneurs nostalgiques je trouve.

pour luigi's mansion j'en est trouvé des pas cher sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1336003384.htm?ca=21_s :d) pour 10€ a Fontenay-sous-Bois 94120
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1331225442.htm?ca=21_s :d) edition platinum pour 25€ a Paris 75017
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1346231177.htm?ca=21_s :d) edition platinum pour 15€ a Marseille 13011

reste plus qu'a prier pour toi que cela soit encore dispo , en tout cas ses les prix les plus bas que l'ont puisse trouver je pense pour se jeu :(

coIdfinger
Niveau 39
30 novembre 2017 à 15:59:53

Ma "collection" GC est pour ainsi dire complète depuis longtemps même si je cracherais pas sur certains jeux US.

Le dernier achat GC, c'était un lot énorme acheté à un voisin 100€ en janvier 2016 revendu le triple en moins d'un mois et dont il ne me reste qu'un guide Zelda WW. Y avait plein d'exclues GC, le GBA Player, des manettes, une Wavebird et la console, et chaque truc complet avec boîte et tout. Mais j'avais déjà tout ça, donc c'était juste pour faire de la marge facile.

nanro29
Niveau 10
03 décembre 2017 à 22:02:54

Dernier achat ce week end cod2 a 6€ dans un cash en superbe etat donc une bonne affaire

Pseudo supprimé
Niveau 4
09 décembre 2017 à 20:50:17

Salut

Moi, j'ai conclu ma ludo GC en achetant RE4 et Luigi's Mansion :hap: Le seul truc que j'attends, c'est qu'un de mes mags préférés réussisse à mettre au point la pose du port HDMI sur les GC.

Sujet : Vos derniers achats ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page