Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Est-ce une bonne offre pour une gamecube ?
1
2D4RK4U
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:56:28

Bonjour :)

Ayant été pris d'un élan de nostalgie ces derniers jours, je me suis mis en tête de me racheter une gamecube pour rejouer aux jeux de mon enfance

J'épluche donc Leboncoin tous les jours et aujourd'hui je suis tombé sur l'offre suivante : une gamecube violette avec une manette et une carte mémoire ( ainsi que les câbles mais pas la boîte ) pour le prix de 35€ .

Pour vous est-ce correct ??

Langveiler
Niveau 15
21 novembre 2017 à 21:36:05

Manette officielle et carte mémoire officielle (noire ou blanche la carte mémoire)? Couleur de la console?

2D4RK4U
Niveau 10
21 novembre 2017 à 22:55:56

C'est une violette, pour ce qui est de la manette elle est officielle, la carte mémoire je ne sais pas :/

En revanche, j'ai trouvé une autre offre qui semble bien plus intéressante : une gamecube noire, avec manette officielle, câbles et boite, ainsi que Worms 3D + les Urbz. Prix : 40€, soit 5€ de plus seulement, pas mal non ??

djshotam
Niveau 12
22 novembre 2017 à 09:46:11

oui pas mal, à voir si le cable fournis est uniquement composite ou si le cable peritel rgb est fournis
sinon faudra acheter un cable rgb ,il y en a chez retrogaming cable

sans ce cable, pas de belle image sur écran plat, et faut souvent ajouter le boitier de conversion scart rgb to hdmi

Langveiler
Niveau 15
22 novembre 2017 à 15:11:30

Les deux lots sont intéressants mais la 1ère est mieux à mon avis si c'est une carte mémoire officielle. Worms 3D n'est pas excellent (Mayhem sur PS2 est bien mieux) et Worms en 2D c'est mieux.

Après ce n'est que mon avis.

Mais sinon va dans les Cash, tu peux trouver un lot à 39 euros avec carte mémoire officielle, manette officielle et tu auras une garantie entre 6 mois et 1 an suivant les Cash

coIdfinger
Niveau 39
23 novembre 2017 à 00:28:42

Pour 40e tu peux vite te retrouver avec plus de jeux et/ou de manettes. Faut savoir ne pas se jeter sur le 1er lot venu.

2D4RK4U
Niveau 10
23 novembre 2017 à 03:34:57

Merci de ta réponse Langveiler :) le mec m'a dit ( pour la 1ere offre ) que la carte mémoire n'est pas officielle par contre, mais moi j'en ai déjà de côté donc pas trop grave au final pour la carte mémoire

Pour ce qui est de la 2eme offre tout de même 5€ de plus pour 2 jeux, c'est pas mal je trouve ! Et worms c'est un coup de coeur d'enfance donc j'aime assez :-p mais la personne ne répond pas donc bon..

Je tenterai ma chance chez cash converters ou easy cash etc.. si tu me dis qu'ils ont de bonnes offres :)

Francis_Kuntz--
Niveau 10
23 novembre 2017 à 09:39:44

Ya bien mieux

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1342275700.htm?ca=17_s

j'en ai vu une aussi hier à 80 € avec pas mal de jeux compris, une très bonne affaire aussi

2D4RK4U
Niveau 10
23 novembre 2017 à 14:03:02

Et celle là ? Pas de jeux mais le prix est correct https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1342067330.htm?ca=17_s

Pour l'offre de la gamecube avec Worms et Urbz la personne est prête à le faire 35€ mais comme dit Coldfinger j'ai pas envie de me jeter sur la 1ere offre alors qu'il y a peut-être mieux :(

coIdfinger
Niveau 39
23 novembre 2017 à 17:34:05

Celle là est pas mal, ça peut se tenter mais perso je conseille d'acheter un lot avec un minimum de jeux intéressants (pas worms ou urbs par ex) car au final les prix pour chaque chose est vite dégressif dès que c'est en lot.

Langveiler
Niveau 15
23 novembre 2017 à 18:51:03

La dernière est pas mal, car une manette officielle en bon état c'est 15/20 euros.

Après Coldfinger a raison, tu peux trouver un lot à 50 euros mais avec Mario Kart et Mario Sunshine (un exemple) sachant que les jeux se vendent seuls 20/30 euros en magasin.

1
Sujet : Est-ce une bonne offre pour une gamecube ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page