Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Brancher une GC vers un écran d'ordi
1
Shimetsura
Niveau 1
12 janvier 2018 à 12:14:18

Toute est dans le titre après plusieurs recherche j'ai rien trouver de concluant donc je viens ici en espérant que quelqu'un ai une réponse et si oui que dois je acheter comme matériel pour que ça fonctionne.
Merci d'avance.

djshotam
Niveau 12
13 janvier 2018 à 09:46:05

Le 12 janvier 2018 à 12:14:18 Shimetsura a écrit :
Toute est dans le titre après plusieurs recherche j'ai rien trouver de concluant donc je viens ici en espérant que quelqu'un ai une réponse et si oui que dois je acheter comme matériel pour que ça fonctionne.
Merci d'avance.

salut,
tu n'as pas du bien cherché, car mon topic est publié en ce moment juste en dessous du tiens

je branche ma gamecube en HDMI sur le moniteur de mon pc grace au boitier et un cable peritel RGB
j'en parle depuis pas mal de temps sur mon topic, je surveille les prix et j'ai testé d'autres boitiers, qui ne sont pas aussi bon que celui là.
mon topic à lire:
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-5-39161629-1-0-1-0-topik-officiel-jouez-avec-votre-gamecube-branchee-en-hdmi-sur-votre-ecran-plat.htm

[[sticker:p/1kkn]]

(si un administrateur passe par ici, ca serait peut être judicieux que le topic soit épinglé car la question est posée souvent et de manière récurente, Avec un topic épinglé peut être que les membres du forum iraient le voir systématiquement avant de poser.

Shimetsura
Niveau 1
13 janvier 2018 à 12:20:07

Ok merci beaucoup pour ta réponse je vais m'empresser de regarder ton topic.

1
Sujet : Brancher une GC vers un écran d'ordi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page