Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : [ESTIMATION] Gamecube + Jeux + Manettes + Carte Mémoires
1
eXo-Necro
Niveau 10
14 janvier 2018 à 13:21:02

Bonjour.

Si je me décide à vendre :
- Un Gamecube noir en très bon état, sans boite, avec les câbles.
- Deux manettes officielles :
Une violette à l'avant et transparente à l'arrière qui est en très bon état.
Une grise à qui il manque la mousse sur le joystick gauche et le câble à un bout de chatterton qui cache un défaut. Mise à part ça elle fonctionne parfaitement.
- Deux jeux:
Mario Power Tennis - Avec la boite mais sans notice.
Beyblade: V-Force - Avec la boite mais sans notice.
- Quatre cartes mémoires:
1 de 1019 blocks
1 de 251 blocks
2 de 59 blocks

Vous penser que je pourrais en tirer combien ?

Merci.

-gabinous-
Niveau 6
14 janvier 2018 à 14:14:03

Game cube 20/25 euros
2 manettes 20/30 euros
2 jeux 15/20 euros

donc avec tes cartes mémoires, en étant patient 70/80 euros maximun, je pense, surtout si tu vend en lot.

coIdfinger
Niveau 39
16 janvier 2018 à 01:18:26

Défaut manette, couleur non assortie, notices manquantes et jeux peu côtés.... manettes et cartes mémoires officielles ?

Si tu trouves preneur pour 40e le tout vu l'état à vu de nez c'est déjà une bonne vente.

eXo-Necro
Niveau 10
16 janvier 2018 à 12:44:12

Alors oui, je ne l'ai pas précisé, mais je compte vendre le tout en lot.
Pour les cartes mémoires, à part celle de 1019 blocks, les autres sont des officielles.

Après, je précise, que je ne cherche pas à vendre spécialement à des collectionneurs, je vise monsieur et madame tout le monde qui veut s'acheter un gamecube, vous voyez.

-gabinous-
Niveau 6
18 janvier 2018 à 10:26:16

Le 16 janvier 2018 à 01:18:26 coIdfinger a écrit :
Défaut manette, couleur non assortie, notices manquantes et jeux peu côtés.... manettes et cartes mémoires officielles ?

Si tu trouves preneur pour 40e le tout vu l'état à vu de nez c'est déjà une bonne vente.

Tu aimes les estimation basse xD rien que les manettes il en à pour 20 euros sur.

-gabinous-
Niveau 6
18 janvier 2018 à 10:56:53

Commence en mettant ton lot à 60 sur leboncoin, si il part pas au bout de quelque semaines, baisse de 10 euros :x

coIdfinger
Niveau 39
20 janvier 2018 à 12:04:38

Il peut certes tirer 15e d'une des 2 manettes si en parfait état et vendue SEULE. L'autre ce n'est pas le cas et la base console manette carte mémoire en bon état se trouve déjà à 30e max facile. Le prix d'un lot qui n'est jamais la somme des prix individuels. Et dès que qq est incomplet ou en mauvais état ou non officiel ça devient dur à vendre.

1
Sujet : [ESTIMATION] Gamecube + Jeux + Manettes + Carte Mémoires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page