Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Où trouver cache manette Wavebird
1
Yoyo1228
Niveau 6
02 mai 2018 à 00:15:45

Bonsoir les amis, j'aimerai savoir si vous sauriez ou je pourrai trouver une cache-pile pour la manette Wavebird. J'ai recherché sur Ebay et je je n'ai pas trouvé, d'ailleurs le prix de cette manette est quand même relativement élevé ! Donc j'aimerai vraiment juste le cache. Merci de vos réponses pour ceux qui sont ou ont été dans la même galère. :merci:

coIdfinger
Niveau 39
02 mai 2018 à 01:47:46

https://www.amazon.com/RepairBox-Controller-Battery-Cover-GameCube-WaveBird/dp/B01M8FVVH2

De rien

Pour une recherche plus large sur google : wavebird battery cover

Yoyo1228
Niveau 6
02 mai 2018 à 06:53:25

Merci j'ai réussi à trouver mon bonheur !! :merci:

Yoyo1228
Niveau 6
03 mai 2018 à 21:29:37

Sur Ebay si cela intéressé certains,

J'ai l'impression d'être le seul à passer ici :hap:

coIdfinger
Niveau 39
04 mai 2018 à 00:05:15

Si ça passe un peu, ça lit. Comme ton problème est résolu, c'est normal que ça ne réponde pas beaucoup.

Tu l'as trouvé sur ebay france ?

Yoyo1228
Niveau 6
05 mai 2018 à 01:03:11

Non le produit vient d'Angleterre, j'ai payé 7 livres frais inclus. Sur Amazon le produit est beaucoup moins cher cependant ils livrent pour une commande minimum de 25$ "le produit n'est pas sur Amazon France"

Yoyo1228
Niveau 6
05 mai 2018 à 01:05:52

Et rien a voir avec le sujet mais je trouve le temps de réponse très bon de la manette, je m'attendais à du délai mais pas du tout, elle est très réactive. J'ai bien fait de fouiller mon grenier ! :content:

coIdfinger
Niveau 39
05 mai 2018 à 01:36:12

Oui c'est une bonne manette, j'ai la version argenté. J'en ai eu plusieurs, les grises, aussi. Ceci dit l'absence de vibrations, son poids et son autonomie font que je préfère les versions filaires.

A noter que j'ai eu qq soucis de joystick qui se désaxait avec l'une d'elle. En gros la manette envoyait le message que le stick était poussé légèrement dans une direction alors que j'y touchais pas. Recalibrer la manette n'empêchait pas le phénomène de revenir.

Yoyo1228
Niveau 6
08 mai 2018 à 00:07:33

Oui ça m'est arrivé cette semaine, après l'avoir recalibré ça continuait mais en l'eteignant et en la rallumant ça s'est arrêté. Quand même bien content, je te ferai un retour et pour ceux que ça intéresse et je mettrai le lien quand j'aurai reçu le cache pile, il ne devrait plus trop tarder maintenant. Mais quel pied de jouer à paper Mario au fond de son canapé !!! :bave:

1
Sujet : Où trouver cache manette Wavebird
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page