Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : [ aide ] problème gachette.
1
guiguitte28
Niveau 5
03 août 2018 à 23:02:23

Bonsoir j'ai un p'tit souci,
Qui est embêtant car j viens juste de récup une console avec metroid prime 💗💗. Mais la gâchette L est bizarre car elle fonctionne pour naviguer dans les options mais pour scanner des objets il faut maintenir L et là, elle ne réagit pas.
Je précise que ce n'est pas une officielle mais est nickel.

guiguitte28
Niveau 5
04 août 2018 à 11:06:38

J'ai trouvé le problème😐
Sur la manette qui est une under control, n'a pas de clique quand on enfonce les gâchettes, ce qui pose problème pour certains jeux comme moi avec metroid prime pour scanner certains objets, activer des portes ou verrouiller les ennemis donc dès le début😢😢.
Voili voilou.

Langveiler
Niveau 15
04 août 2018 à 18:17:56

Merde alors...

Bon je te conseille de chiner dans les Cash/brocante pour trouver une manette officielle à un prix raisonnable (les prix sont remontés passant de 10 euros à une 20 euros pour une manette en bon état). Le mieux serait de trouver une manette Smash Bros car elle est récente donc moins utilisé que les autres (sauf que les prix sont abusés sur internet), et le fil est très long.

amanojiaku
Niveau 29
05 août 2018 à 12:31:49

Quand j'ai acheté ma console à Easy Cash,la manette vendue avec était foireuse (une officielle).
Donc en dédommagement,ils m'ont filé (gratuitement heureusement) une Under Control neuve.
Et les manettes Under Control, mais quelle sacrée merde ces trucs :rire:
En vérité,elle a pas fait long feu.
Heureusement,je suis un habitué des vide-greniers et j'ai dégoté quelques jours après une manette officielle quasi neuve estampillée Resident Evil 4 pour 2€ .
Le soulagement,j'ai enfin pu apprécier les jeux comme il fallait :content:
Donc,comme le suggère Langveiler,procure toi dès que tu peux une officielle.
Malheureusement dans les Cash et autres joyeusetés de ce genre,elles sont souvent dans un état dégueulasse,c'est au petit bonheur la chance en fait....

adriplay93
Niveau 34
05 août 2018 à 20:29:59

Tu peux essayer sur leboncoin aussi, parfois j'ai trouvé des affaires sur ce site pour les jeux, alors pourquoi pas pour les manettes :)
sinon y'a priceminister, c'est un peu plus cher mais la qualité ne m'a jamais déçu et t'es remboursé normalement si ton produit est HS donc pas mal pour les manettes d'occaz :ok:

coIdfinger
Niveau 39
06 août 2018 à 00:48:30

On ne le dira jamais assez : pour les manettes prenez du officiel gc et rien d'autre.

amanojiaku
Niveau 29
07 août 2018 à 12:09:03

Et rien d'autre

1
Sujet : [ aide ] problème gachette.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page