Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : Problème d'allumage gamecube
1
Soulbleu
Niveau 3
28 octobre 2018 à 17:07:59

Bonjour j'est un problem j'ai acheter une gamecube en très bonne état est je n'est pas de jeux ni de carte memoire a ma disposition pour expliquer mon problème quand je branche l'alimentation est le cable à trois fiche rouge jaune blanc j'allume la tv sur av1 ( il n'y a que un av sur ma tv) je branche ma mannette je démare la console le voyant orange s'allume est s'étein aussito est il se passe un truc à l écran vite fait et desuite qui me mais aucun signal mes je suis bien sur av1 j'ai essayé avec deux tv est pas d'image donc je me demander si pour allumer une gamecube il falait un jeux donc si quel qu'un pouvait allumer sa console sans carte memoire ni jeux pour voir se qu'il se passe s'il vous plait sa m'embêté de me dir que j'ai acheter une console qui marche pas cordialement.

esta
Niveau 7
29 octobre 2018 à 10:18:10

sans jeux, sans manette, la console reste sur le menu principal

https://www.noelshack.com/2018-44-1-1540804672-p-20181029-101144.jpg

Soulbleu
Niveau 3
29 octobre 2018 à 18:40:42

C'est bien se que je penser merci a toi d'avoir prit le temps de regarder du coups je vais la demonter enlever l'éventuels poussiere est vérifier au metrix les circuit j'ai trouver d'autre topic au bout de plusieurs recherches mes il non pas réussit a trouver de solutions mes si je trouve je vous tien au courrant qui c'est peut être se topic pourrait aider .

Langveiler
Niveau 15
30 octobre 2018 à 22:56:24

Il vaut mieux en racheter une, cela ne vaut rien.

1
Sujet : Problème d'allumage gamecube
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page