Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : sauvegarde
1
Mewtwo_2006
Niveau 7
26 juin 2019 à 01:53:59

Bonjour par nostalgie j'ai racheté certains jeux games cubes pour y jouer sur la wii sauf que quand je démarre le jeu, et qu'il me demande si je veux sauvegarder il ne trouve pas la cartouche. En regardant dans la section des sauvegardes en effet la console ne voit pas la cartouche dans le slot A mais quand je la change de slot ça marche est ce que c'est parce que l'autre ne marche plus ou ça vient de la cartouche? y a il un moyen de configurer pour que le jeux voit l'autre slot

Langveiler
Niveau 15
26 juin 2019 à 11:32:26

Questions: carte mémoire officielle ou non? (écrit Nintendo dessus)

As-tu essayé de souffler dedans + nettoyer avec de l'alcool isopropylique de préférence?

Mewtwo_2006
Niveau 7
26 juin 2019 à 13:34:29

non il y a juste écrit for wii memory card je vais voir en rentrant du boulot mais dans ce cas elle ne fonctionnerait pas sur les deux
or elle fonctionne sur le deuxieme

Langveiler
Niveau 15
28 juin 2019 à 12:03:50

Je sais que c'est débile, mais j'en ai vu des trucs débiles avec les cartes mémoires non officielles sur les consoles . Si tu veux éviter de payer une carte mémoire officielle, tu peux en emprunter une à quelqu'un pour tester.

Si tu en achètes une, prends une noire (251 blocs contre 59 blocs pour une grise).

Tu as nettoyé les connecteurs sinon?

1
Sujet : sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page