Se connecter

Rétrogaming

Gamecube

Sujet : [SONDAGE] Quel est votre lieu préféré de Super Mario Sunshine ?
Sondage : Quel est votre lieu préféré de Super Mario Sunshine ?
1
Game-system
Niveau 15
30 août 2019 à 14:08:28

Imaginez que l'Ïle Delfino soit réelle et que ayez la possibilité de la visiter, quel lieu serait votre préféré ? :)

Collines Bianco: Très charmant petit village, situé sur une colline idéal pour avoir une belle vue sur l'île et un peu de vent frais. Le lac est agréable pou nager tranquillement, et le paysage est beau avec sa petite végétation et son moulin à vent qui, une fois montée en haut, nous donne la meilleur vue possible. Un de mes niveaux préférés.

Port Ricco: Pour un port, il est assez petit, ce doit être sûrement un seulement touristique. Bon, pour un port il n'est pas mal, mais voilà...ça reste un port quoi. :hap:

Gelato-les-flots: Cette plage ! :coeur: Très belle, elle est juste parfaite pour passer un agréable moment ensoleillé. La plage est naturelle et discrète, loin des touristes de la Place Delfino, avec un charme qui lui est propre. Les stands de jus de fruits sont là pour un délicieux rafraîchissement entre deux baignades. Ajoutons à cela la barrière de corail et surtout la petite île avec sa balançoire au-dessus de l'eau (ce doit être génial de se jeter dans l'eau comme ça !), on obtient le niveau qui m'a fait le plus rêvé de tout le jeu !

Parc Pinna: Un endroit très familial, à visiter avec des membres de sa famille ou des amis. Les attractions sont cool, même si il n'y en a pas beaucoup. La plage aux tournesols est super agréable, dommage qu'elle ne soit pas aménagé pour en profiter. Le genre d'endroit sympas à visiter avec des proches, mais auquel on n'y passe pas plus que quelques heures.

Plage Sirena: Spectaculaire ! Ce coucher de Soleil est d'une beauté saisissante ! Quel grand plaisir de nager avec une vue pareil ! L'hôtel est lui aussi magnifique, avec son décor à base de flammes et de petites rivières artificielles, mais surtout avec son mini-spa au dernier étage. Le confort total couplé avec la beauté de la plage, clairement un de mes lieux préférés du jeu.

Baie Noki: Un site historique rempli de mystère et d'histoire sur un vieux peuple qui habite les lieux depuis des siècles. Parfait pour une visite mémorable, avec ses monuments uniques, sa cascade et la tombe du roi Noki. Le moment le plus incroyable est la visite des ruines sous-marines !

Village Pianta: Seul et unique niveau que je n'ai pas aimé. Exposé à un Soleil de plomb dans les hauteurs, ce village n'a ni plage, ni charme, ni climat. On est coincé dans les hauteurs, à tourner en rond dans un village pas très jolis. Seul petit point positif, une belle végétation avec des fruits.

Place Delfino: Une station balnéaire touristique agréable disposant de belles plages et d'une bonne ambiance. Le climat est parfait pour y passer de belles vacances en plage. Bémol: il y a trop de touristes, ce qui pollue son charme.

Mont Corona: Lol :hap:

Mon classement:

1) Gelato-les-Flots
2) Plage Sirena
3) Collines Bianco
4) Baie Noki
5) Place Delfino
6) Parc Pinna
7) Port Ricco
8) Village Pianta

Et vous, quel est le lieu auquel vous aimeriez le plus y être réellement ? :)

EmulGamer559
Niveau 2
31 août 2019 à 00:47:16

La place Delphino broo j'me casse sur la plage faire bronzette direct ! :pacg:
Moi petit j'imaginais tellement l'eau à 24°, limite potable, le paradis cet endroit :ange:

Langveiler
Niveau 15
04 septembre 2019 à 18:00:11

La place Delfino est obligé de gagner, c'est tellement vivant comme endroit même si j'aime bien Sirena :oui:

coIdfinger
Niveau 39
06 septembre 2019 à 13:41:51

Idem Place Delfino pour les mêmes raisons que Lang. J'ai le souvenir qu'elle était un peu comme un hub du jeu avec plein de recoins et secrets.

Game-system
Niveau 15
16 septembre 2019 à 17:28:20

Bon, et bien je vois que la Place Delfino remporte haut la main les suffrages. :)
En même temps pas étonnant, cette place est charmante et remplie de vie, avec de très belles plage. D'un point de vue expérience vidéoludique, c'est un hub qui marque forcément, tellement il est différent des autres.

Gelato-les-Flots est deuxième, super. :content:
J'aimerais plus de votes, ceux qui ne l'ont pas toujours fait, c'est quand vous voulez ! :ok:

RSAAH
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:06:38

Comme beaucoup, je pourrais être tenté de répondre l'île Delfino, qui doit être l'un des plus beaux et des plus passionnants hubs de l'histoire du JV.

Mais j'ai voté pour la Baie Noki. :oui:

J'ai toujours trouvé cet endroit vaste et magnifique. Dans ses hauteurs comme dans ses profondeurs !

LangveiIer
Niveau 10
17 septembre 2019 à 20:08:24

Le 16 septembre 2019 à 17:28:20 Game-system a écrit :
Bon, et bien je vois que la Place Delfino remporte haut la main les suffrages. :)
En même temps pas étonnant, cette place est charmante et remplie de vie, avec de très belles plage. D'un point de vue expérience vidéoludique, c'est un hub qui marque forcément, tellement il est différent des autres.

Gelato-les-Flots est deuxième, super. :content:
J'aimerais plus de votes, ceux qui ne l'ont pas toujours fait, c'est quand vous voulez ! :ok:

Le souci c'est qu'on est pas des centaines à venir sur le forum :noel: Donc je pense que tu as déjà pas mal de votes :hap:

1
Sujet : [SONDAGE] Quel est votre lieu préféré de Super Mario Sunshine ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page