Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : J'en ai marre d'être un déchet inutile
Ancestrall
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:36:38

Salut, je me présente :noel: :

17ans, n'a jamais eu de copines (donc puceau), n'a pas son brevet des collèges, sèche les cours 1 jours sur 2, tellement timide que j'en suis à la limite d'être associal, ( ce n'est pas que j'ai peur de parler, c'est juste que je parle pas ou alors très rarement), je suis important pour personnes sauf pour mes parents :ok:

J'étais en Terminale S, j'avais des notes de merdes, on m'a mis en Première L, eh ben devinez quoi : Mes notes sont pires :rire:

En gros, je suis qu'une merde qui parle pas, qui a des notes de merde qui se confond parmis tant d'autres merdes, personne n'a d'espoir pour moi ou mon avenir, même moi j'en ai quasiment pas :honte:

C'est pour ça que je vais essayer de changer :content:
Je vais tenter de travailler à l'école et d'avoir des bonnes notes (ce que je n'ai jamais réussi de ma vie), comme ça :

- J'aurai pas un boulot de merde comme ma soeur la serveuse dans les restaurants
- J'aurai confiance en moi donc fini la timidité

En gros, mes 2 plus gros problèmes qui me gâchent la vie depuis toujours seront réglés :bave:

J'ai commencé à arrêter de sécher, aujourd'hui était le jour 4.
Je révise pas mal le bac blanc aussi, j'ai épreuve de français mardi et sciences jeudi, je privilégie le français parce que les sciences je connais déjà même si j'ai oublié pas mal de choses ( je compte quand même réviser les sciences pour ne pas prendre de risque :oui:)

Je vais également faire du taekwondo en septembre pour toujours plus de confiance en moi ( je peux pas commencer en milieu d'année malheureusement)

widylex
Niveau 8
16 mars 2017 à 19:39:47

On va te faire un programme spécial réussite :hap:

Ancestrall
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:42:26

tqt Widylex je gère (enfin c'est ce que je crois en tout cas)
On verra bien si je tiens ou si je reste un déchet à jamais :hap:

7eCiel
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:43:27

J'étais en Terminale S, j'avais des notes de merdes, on m'a mis en Première L, eh ben devinez quoi : Mes notes sont pires :rire:

https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484151868-jbdfwr42.png

Ancestrall
Niveau 10
16 mars 2017 à 19:45:03

7eCiel :d) j'ai peut-être un peu exagéré mais bon quoi qu'il arrive j'ai des notes de merde c'est tout ce que je retiens :hap:

PsuedoEnAttente
Niveau 42
16 mars 2017 à 20:03:54

On peut rien pour toi dsl :(
Bon question copine, tu rate pas grand chose avoir une copine c'est overrated, et puis t'as tjr ta main droite, ça t'évitera les maladies.
-Mais ce qui concerne les études, moi j'étais pas sur de réussis ma première. Puis(histoire vraie) à ma première semaine de classe, les élèves m'ont pris pour un cerveau, donc ils me demandaient de leur faire des révisions à la bibliothèques, donc ça me poussais à faire des recherches et des révisions pour ne pas passer pour un con et je leur refaisait les cours, puis un autre groupe d'élève me demandait de lui faire une révision, je me suis dis "pkoi pas". ça m'a permis de corriger les erreurs que j'avais faites avec le groupe précédent et d'en apprendre plus....Puis des éleves d'autres classes m'ont aussi demander de leur faire un révision, j'en croyais pas.....puis les jours passèrent et les révisions à la bibliothèque continuèrent et résultat: les jours de l'examen, j'ai ouvert mon cahier et je me suis dis "Attends, mais je connais déjà tout ça, ça ne m'apprends rien" et je l'ai fermé tout de suite après.

Donc, je te conseille de faire une réunion avec tes copains de classe et de jouer au prof chacun votre tour.

Ancestrall
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:12:11

VDD :d) sauf que comme j'ai dit plus haut, je suis timide à la limite d'en être associal, donc des copains de classe j'en ai pas :hap:

PsuedoEnAttente
Niveau 42
16 mars 2017 à 20:32:43

Moi aussi je suis passé par là, j’étais très timide, je ne parlais à personne, et j'ai arrêté de le faire le jour ou un prof a voulu me faire sortir de classe alors que je n'avais rien fais juste pour intimider les autres élèves.
C'était le genre de prof qui punissait les gentils pour effrayer les méchants. ça existe, j'ai eu 2 profs comme ça.
Et moi à ce moment je me suis levé et et j'ai vidé mon sac sur lui quand je dis "mon sac" ce n'est pas au sens propre , même moi je n'en revenais pas et les élèves non plus, j'étais plein d’adrénaline après ce moment, et lui il ne pouvait rien me faire psk les élèves étaient témoins....Enfin bref, c'est à toi de faire le premier pas. Essayes de t'ouvrir un peu plus aux autres, commence par des "Bonjour" aux élèves et aux passants dans la rue, je ne te demande pas d'engager une conversation avec eux, juste passe devant eux et dis "Bonjour", c'est comme ça que j'ai fais moi.

Ancestrall
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:31:00

Psuedoenattente :d) dire bonjour aux inconnus dans la rue j'pense pas que je le ferai mais en ce moment j'essaye le plus possible de parler avec le peu de potes que j'ai en tout cas (qui sont habitués à ce que je parle pas) :ok:

Nelly99
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:33:48

Bonne chance
ça peut être dur au début et tout va pas forcément se passer comme tu l'as prévu
mais accroche-toi
et prévois des plans de secours

Ancestrall
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:45:04

Merci Nelly99 :oui:

Ancestrall
Niveau 10
18 mars 2017 à 10:56:06

Salut, juste pour dire que la semaine prochaine j'ai pas cours à cause du bac blanc, c'est pour ça que je ne la compterai pas dans le score :ok:

hier était le jour 5 :oui: (première fois depuis très longtemps que j'ai réussi à tenir toute une semaine d'ailleurs :p) )

Ancestrall
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:13:39

Aujourd'hui était le jour 7 :noel:

Ancestrall
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:03:04

Aujourd'hui était le jour 8 :diable:

Y'a un pote qui m'a proposé de sécher, j'ai refusé sans problème :hap:

Et au bac blanc de sciences j'ai eu 9.75/20 alors que j'avais beaucoup révisé :honte: j'ai le seum même si d'habitude j'ai encore moins :noel:

Xiphias
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:06:35

Bien joué khey t'arrete surtout pas et courage :ok:

Ancestrall
Niveau 10
29 mars 2017 à 19:06:58

Merci Xiphias :-)))

Ancestrall
Niveau 10
02 avril 2017 à 15:17:51

Salut les gars, j'ai foiré :hap:

Javais demandé à ma mère de me réveiller parce que j'ai pas de réveil mais ma mère n'a pas réussi à me réveiller, du coup j'me suis réveillé vers 13h :honte:

Je retente et je reposterai quand j'aurai battu mon record, quand je serai au jour 10 en gros :ok:

Ancestrall
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:19:46

Guess who's back :noel:
Back again :noel:

Donc la en fait si je reviens que 1 mois plus tard c'est parce que y'a eu 2 semaines de vacances et j'ai foiré le jour de la rentrée :hap:

Mais la je suis de retour avec un score de 10 jours, en gros si je vais en cours demain je battrais mon record :fete:

Et sinon en ce moment ça va mieux dans ma vie, je suis moins timide mes potes me l'ont confirmé et j'ai plus ce sentiment de mal-être quand je sèchais les cours avant du coup j'me sens bien :oui:

Cette aprem j'me suis même bougé pour déposer des lettres de motivation à trucs du genre magasin ou boulangerie de ma ville pour espérer trouver un boulot d'été pour ensuite économiser pour m'acheter un appart mais je le ferai surement après le lycée (vu que je suis en 1ère la j'ai le temps tranquille) :oui:

-_Curylo_-
Niveau 7
10 mai 2017 à 18:24:56

C'est un peu tard pour chercher un job d'été, laisse tomber.

Ancestrall
Niveau 10
10 mai 2017 à 18:26:55

Curylo :d) je tente quand même on sait jamais :oui:

Sujet : J'en ai marre d'être un déchet inutile
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page