Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Besoin de votre avis
1
Bedoposer
Niveau 3
24 mars 2017 à 20:36:51

Bonsoir les kheyyy

Bref j'ai besoin d'avis sur cette meuf, jvais essayer de faire court...
Donc ya cette meuf que je lui parler et donc j'etais sur elle mais un peu apres j'ai vu une autre qui etait plus belle que la premiere...bref apres enfaite je me rend compte que la deuxieme a un caractere de merde donc jreviens sur la 1ere et j'apprend qu'elle est en couple, en plus de ca elle me parle grave froidement donc dans ma tete jme dit vazi jmen balek d'elle...

Donc la je fais bz surtout que je savais qu'elle etait sur moi et elle savait que j'etais sur elle...

Donc apres les vacances jla revois au lycee (elle est ds ma classe), et jvois que elle est chaude sur moi encore ( elle est tjrs en couple), donc moi je la suis et la elle fait une (petite) soiree et elle me demande de venir, je me dit que jvai la pecho trkl et tt sauf que enfaite ya son mec a la soiree ducoup jcomprend pas pk elle m'invite si ya son mec, je pense vraiment que jvai pas y aller pck jcrois que ca va etre tres genant et que voila quoi dite moi ce que vous en pensez Merci les couilles

JasonFlr
Niveau 4
24 mars 2017 à 20:38:58

mange toi un tête avec son gadjo et voila :cool:

Bedoposer
Niveau 3
24 mars 2017 à 20:42:02

Jpense que ca va se passer comme sa mais trkl jle monte en l'air :cool:

JasonFlr
Niveau 4
24 mars 2017 à 20:43:08

si t'aime la fille , montre lui tkt même pas et si son gadjo a un problème tlui fait du sale mamène

1
Sujet : Besoin de votre avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page